FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants, bienvenue !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 21:09

April se trouvait dans l'entrée du Parc de Funfair où elle travaillait à present depuis pres d'un an. Ses longs cheveux bruns lachés cascadant le long de ses épaules, maquillée legèrement et vetue d'une jolie robe blanche, elle attendait de pouvoir accueillir les nouveaux arrivants au parc, comme chaques matins,même si parfois il lui arrivait de changer de job dans le parc, comme tenir une attraction , un restaurant où bien une boutique de gourmandises ou de souvenirs. Il lui arrivait aussi très souvent de servir dans le restaurant du parc, mais son emploi principal était l'accueil des invités du parc, étant la plus dynamique et debordante d'energie du staff.
Elle fit un leger sourire tout en surveillant l'entrée, plus qu'un petit moment et le parc allait ouvrir.


* C'est partit pour une journée de folie *


Dernière édition par April Zegers le Lun 10 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue98/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 21:13

    C'est normalement aujourd'hui que les vingt invités devaient arriver pour voir la rénnovation du parc. J'en étais toute excitée. Il est vrai que je suis une vraie pile électrique et ce environ vingt heures sur vingt-quatre mais aujourd'hui c'était spécial ! C'est vrai, la réouverture me fait le plus grand bien, FunFaiiir me manquait à un point que seuls ceux qui y travaillent peuvent imaginer. En parlant de ces gens-là, j'aperçois April qui semble attendre elle-aussi avec impatience nos nouveaux arrivants. Je m'approche donc d'elle d'un pas nonchalant, un sourire collé à la super-glue sur ma face.

    Hey !

    April est arrivée peu de temps après moi. Elle est aussi souriante que moi et nous sommes deux des seules filles travaillant dans ce cher endroit, alors on se serre les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 21:42

[ Wouups ! Je dois parler a la 1ère pers. du singulier ou je peux rester a la 3ème ? ]
April surveillait avec impatience l'arrivée des vingts jeunes invités à decouvrir Funfair, enfin renové et propre comme un sous neuf. Elle entendit ensuite quelqu'un l'interpeller et vit la deuxième pile d'energi e du parc se diriger vers elle : Shane.
Avec un large sourire, la jeune brune se dirigea vers elle et lui fit la bise.


- Hey, Shane !! Comment vas tu ? Prète à voir nos vingts invités ? J'en suis toute exitée !!

La jeune fille tappa dans ses mains, toute excitée a cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue98/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 21:50

[ Tu peux rester à la 3ème ^^ ]

    J'ai retrouvé la April que je connaissais si bien, souriante, un brin délurée et énergique. Elle m'a saluée, tout aussi enthousiaste que moi et m'a posé une tonne de questions à la suite, ce qui a eu pour effet de me faire rire un peu. Surtout devant son applaudissement frénétique.

    Moi aussi je suis toute excitée ! L'été promet d'être distrayant ! Plein d'étudiants, autrement que du peps et de l'éclate !

    J'ai dit ça, tout aussi souriante qu'elle. C'est vrai que l'été promettait d'être distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 22:31

[Aller, je me tappe l'incruse xD]

    Courir, toujours courir! C'était comme ça pratiquement tous les matins pour Akira. Sa fidèle guitare accrochée dans son dos, il la tenait fermemant pour ne pas l'abimer durant sa course. Encore une fois, le japonais était à la bourre. Rien de nouveau, on ne se débarasse pas de ses vieilles habitudes! Akira s'était levé dix minutes trop tard pour attraper son bus et arriver à l'heure, du coup, il était à nouveau dans une course contre la montre. Il fallait s'y attendre, ce n'était pas parce que le parc avait été rénové qu'Akira s'était payé une horloge interne qui fonctionne correctement. ^^

    Arrivant enfin à l'entrée, il se permit de ralentir un peu. Repérant deux employées qu'il connaissait plutôt bien, il alla les rejoindres avec un sourir, mais à bout de souffle. Il s'appuya sur ses genoux pour reprendre son air vitale et une fois remit de son "jogging" matinal, il se redressa pour saluer les filles à sa sauce habituelle.


    Ohayo! Mes dames.

    Il s'inclina dans une pitrerie qui lui était propre. Il avait toujours exagéré sur la galentrie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Cupidon est un petit régisseur de théâtre et j'suis son meilleur acteur xD
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 22:33

Les mains dans les poches,une clope au bec et ses écouteurs dans les oreilles,Ethan s'avança vers le duo de filles qu'il reconnu d'un seul coup d'œil.Une fois près d'elles il éteignit sa cigarette,pris un chewing-gum et leur fit la bise.

-Bonjour belles demoiselles!

Ethan passa un bras par-dessus chaque épaules d'April et Shane avec un sourire malicieux avant de sortir une phrase qu'il aimait bien.


-Vous m'avez manqué vous savez.Et moi j'suis sur que j'vous manquait aussi,nan?

A ce moment-là Akira arriva et Ethan lui serra la main avec un sourire enjoué au bord de la crise de fou rire.

-Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue98/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 22:42

    Je n'ai pas eu le temps d'échanger plus avec April que deux autres charmants collègues nous avaient déjà rejoint. Akira et Ethan, deux jeunes hommes très appréciables. Tandis que Ethan prend ses aises, comme à son habitude, en plançant un bras autour d'April et moi, Akira arrive quand à lui en courant, comme à son habitude également. Comme quoi, certaines choses ne changent pas. Mais on ne va pas s'en plaindre, la routine est rare par ici étant donné le nombres de personnes qui ne font que passer. Alors les toutes petits habitudes sont toujours les bienvenues. C'est toujours souriante et pétillantes que je salue mes deux autres acoolytes.

    Oh oui, on était justement en train de se demander comment survivre sans ta magnifique personne Williams ! Ai-je raillé à Ethan

    Ironie quand tu nous tiens. Qu'est-ce que je l'aime celle-là. J'adresse un sourire à Akira qui même si il est assez différent d'Ethan de part ses origines, mérite tout autant si ce n'est plus, mon sourire que ce fourbe de français.
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 22:50

    Akira échangea une rapide poignée de main avec Ethan et fut contente de voir que Shane lui rendait son sourire. Sa remarque sur l'autre jeune homme le fit rigoler et il lui fila une tape amicale sur l'épaule avant de replacer la poche qui contenait sa guitare sur son dos.

    Suvrivre? Magnifique?

    Akira fronça les sourcils, détaillant Ethan de la tête aux pieds. Qu'est-ce qu'il avait de magnifique?

    Ne flatte pas trop son ego Shane. Faudrait qu'il puisse encore passer les portes ce soir, non?

    L'asiatique glissa un sourire moqueur à l'intention de son ami. Ce dernier savait très bien qu'Akira rigolait. 98% de ce qui quittait sa bouche n'était que pure connerie, donc le constat était vite fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue98/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 9 Mar - 22:59

    Akira a bien ri à cause de mon ironie. Ma foi, c'est fait pour ! Il s'est moqué par la même occasion d'Ethan en le détaillant de la tête aux pieds pour relever le moindre détail qui pourrait rendre notre charmant collègue aussi "magnifique" mais n'a pas semblé trouver ce fameux détail. Je ne lui en tiendrais pas rigueur !

    Parce qu'il les passe encore ? Ai-je lâché, incrédule

    J'ai arqué un sourcil pour appuyer ma remarque. Oui je sais, tout ne vole pas très haut mais que voulez-vous, c'est tellement facile de s'amuser d'un rien de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyLun 10 Mar - 0:36

April adressa à Shane un sourire complice, et comme à ses vieilles habitudes et comme chaques matins elle sortit une sucette de sa poche pour en deballer le papier et l'enfourner entre ses lèvres. Pourquoi changer ? Voila un an qu'elle n'avait pas recommencer ça, et ca lui avait manquer !
La jeune brune, sa sucette dans un coin de la bouche s'apretta a parler mais fut couper dans son élan en sentant quelqu'un se glisser entre Shane et elle-même en lachan un " Hey" et en les prenant par les épaules. Qui d'autre est ce que ça pouvait être à part Ethan ? April avait beau reflechir, aucun nom du personnel ne lui vint à l'esprit. En entendant la phrase de Shane, Miss Zegers ne put s'empecher de lacher un petit rire.


- Ooh oui, Ethan, tu nous as manquer énormement ! Mais évite un peu de faire enfler tes chevilles, tu ne pourras bientôt plus marcher, et ça serait embetant !

Un sourire malicieux scotché sur les lèvres, April retira sa sucette de sa bouche pour faire une bise sur la joue de Mister Williams et retira un des écouteurs du jeune homme pour lui piquer, un sourire au coin des lèvres. Elle aimait jouer la squatteuse, pourquoi changer ? April ayant sa tête sur l'épaule d'Ethan, pour ne pas perdre l'écouteur qu'elle avait, qui la separait de Shane, se fut au tour d'Akira de faire son entrée au parc. Avec un grand sourire, la jeune fille gratifia le nouvel arrivant d'un sourire avant de lui faire la bise et de se rescotcher à "Mister écouteurs" xD .

- A ce train là, il ne les passeras pas longtemps !


Dernière édition par April Zegers le Lun 10 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyLun 10 Mar - 0:48

    C'est l'optimiste qui parle c'est tout. Ne l'écoutez pas.

    Il rigola, un grand sourire sur le visage. Retrouver ses complices du parc était quelque chose qu'il n'espérait pratiquement plus. Le boulot qu'il s'était pris durant les rénovations n'était pas aussi plaisant et les gens avec qui il avait travaillé n'étaient pas aussi compatible qu'eux avec lui niveau caractère, ce qui lui avait beaucoup manqué.

    Alors, est-ce qu'il est arrivé quelque chose de plus glorifiant à quelqu'un que de se péter le pouce? Question de savoir si ma vie fut la plus mouvementé?

    C'était une façon comme une autre de se tenir au courant des nouveautés, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyLun 10 Mar - 1:13

La jolie April reflechit un petit instant à tout ce qu'il s'était produit durant cette année et leva son index pour le poser sous son menton, pour reflechir.

- Hum ... Je me suis fait plaquer trois fois, je me suis casser une jambe au ski, et ma mère à voulu jouer aux creatrices de mode ! Inutile de preciser que ses "creations" sont au fond de mon placard et que vous ne les verez sans doutes jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue98/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyLun 10 Mar - 11:41

    Après la phase "moqueries" vint la phase "nouvelles". Alors qu'Akira affirme s'être péter le pouce, April qui squatte, espiègle, le bien le plus précieux d'Ethan, nous informe de son année tout aussi mouvementée. Je commente ce flot d'informations inédites d'un petit rire avant de penser moi aussi à ce que j'ai bien pu faire d'extraordinaire cette année durant laquelle j'ai été séparée de mes comparses. Justement... rien du tout!

    April ne me croira pas, mais je ne me suis aps faite plaquée une seule fois ! J'ai jouée les dominatrices xD Ai-je lâché, presque fière de ma performance exceptionnelle. Et pour couronner le tout, je ne me suis rien cassé ! En gros... ce fût une année ennuyeuse...

    J'ai haussé les épaules sur lesquelles Williams avait toujours son bras bien accroché. C'est vrai que sans se faire plaquer, sans faire d'acrobaties ridicules et à risques, et surtout sans mes "adorables" collègues, j'ai eu une année affreusement vide. Heureusement, ce temps-là est révolu ! Maintenant, tout va rentrer dans l'ordre, ce qui me fait afficher un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyLun 10 Mar - 18:14

    Plaquée trois fois?

    Akira le répéta avec une surprise exagérée et un petit sourire légèrement moqueur. Mais il secoua la tête de déploration question d'avoir un peu de compassion.

    Les hommes dans ce pays n'ont aucun goût.

    Oui, il précisait, parce qu'Akira n'était pas de ce pays. ^^ Il écouta le reste des explois des deux demoiselles et rigola à Shane qui n'avait rien eu de bien spécial.

    C'est peut-être mieux comme ça remarque. Parce que maintenant, je fais fuir les gens avec juste un pouce.

    Et pour prouver ses dires, le japonais étira le pouce en question devant ses amis. Le pouce se tordant d'une manière terriblement peu naturelle avec toute la facilité du monde et sans que la moindre douleur ne frappe Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Cupidon est un petit régisseur de théâtre et j'suis son meilleur acteur xD
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyLun 10 Mar - 22:40

Une fois de plus Ethan eut la preuve qu'il avait vraiment manqué à ses collègues malgré l'ironie bien perceptible de Shane.Akira le salua à son tour au moment où April,pour ne pas changer, lui subtilisait un écouteur l'air de rien dans lequel une chanson très appréciée du jeune homme passait.La jeune fille répondit à Akira puis Shane laissant ainsi le temps à Ethan de trouver une réponse digne de lui à toutes les remarques que ses amis et collègues avaient faites sur lui.Alors qu'Akira frimait avec son pouce,April se vantait d'avoir été plaquée 3 fois et Shane elle se contentait de sous-entendre que son année avait été "creuse" en haussant les épaules et s'attirant ainsi un claquement de langue mécontent d'Ethan.

-Pour ma part j'ai juste signé...

Ethan regarda le pouce d'Akira se tordre bizarrement avec un froncement de sourcils soupçonneux.Il savait que le japonais était frappé de la caboche mais là il dépassait toutes ses autres bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyLun 10 Mar - 23:19

Peu après qu'April aie fait un cours résumé de sa vie actuelle, Akira secoua legerement la tête en affirmant que les hommes d'Amerique n'avaient aucun goût. La jeune Mi-Chinoise, Mi-Americaine souria legerement avant de dire:

- Je te remercie du compliment, Akira ! Et puis c'est pas grave, le celibat ne me tueras surement pas ! Et puis ... J'ai tout l'été pour draguer pendant mes pauses, comme ça.

Shane enchaina alors en disant que, aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle ne s'était pas fait plaquer une seule fois de l'année, car elle avait jouer les dominatrices. La jeune femme ne put s'empecher d'applaudir legerement en souriant,toujours la tête posée sur l'épaule d'Ethan, et en train d'écouter dans l'écouteur du jeune homme "Thanks for the memories" des FOB ( J'était obligée de dire celle là ! <3 ).

- Alors là chapeau, Shane ! Tu m'impressionnes ! Et est-ce que tu t'es fixée, ou on va pouvoir draguer à deux ? =D

April fixa ensuite le pouce tordu d'Akira et grimaça : Ce n'était pas très agreable à regarder. Elle lacha un petit " Berk =S " avant d'entendre Mister Williams commencer une phrase : " Moi j'ai signer ... " Mais sans la terminer. La jeune Zegers le regarda, sans pour autant bouger sa tête car elle était bien où elle était, et repeta presque comme lui:

- Tu as signer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyMar 11 Mar - 2:28

    Les réactions furent comme Akira s'y attendait. Pas très apprécié avec un gros "range ce pouce l'affreux" qui résonnait dans ses oreilles, même si aucun n'avait fait de commentaire. Alors le japonais redressa son pouce pour qu'il ait une allure plus naturelle tout en arborant un air faussement boudeur.

    Bon ça va, je vous ferai grâce de ma splendide personne à l'avenir.

    Fourrant finalement ses mains dans ses poches, Akira retrouva rapidement le sourire. De toute manière, son petit air vexé n'était qu'exagération, comme bien des réactions qui venait de lui. ^^

    Tu allais dire, vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Cupidon est un petit régisseur de théâtre et j'suis son meilleur acteur xD
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouveaux arrivants, bienvenue !! Left_bar_bleue100/100Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! EmptyDim 16 Mar - 14:16

Ethan regarda Akira arborait une mine faussement vexée.Le jeune japonais avait encore beaucoup à apprendre pour avoir des fausses réactions assez réalistes.La petite séance boudage de son collègue eut pour effet de faire encore plus sourire le jeune français qui se rappela qu'April et Akira venait de lui poser une question.

-Oh j'ai juste signer avec une maison de disque.Faut que je prévienne Shawn qu'il jouera avec moi.

Rien de bien extraordinaire.Les deux barmans de FunFair avaient décroché un contrat avec un label,pour le plaisir parce que le parc passerait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants, bienvenue !!   Nouveaux arrivants, bienvenue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants, bienvenue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: L'entrée :: Entrée de FunFaiiir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser