FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première Fois à Tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby Sawyer
Admin
Robby Sawyer


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Première Fois à Tout. Left_bar_bleue100/100Première Fois à Tout. Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Première Fois à Tout. Empty
MessageSujet: Première Fois à Tout.   Première Fois à Tout. EmptyDim 9 Mar - 21:55

Une jeune femme blonde, arborant de magnifiques yeux vert bleuté approchait à pas lent de l'entrée du parc d'attraction "Funfaiiir". Elle avait un sac à dos sur ses épaules, un autre en bandouillère et trainé une valise à roulette par la poignée, de son autre main on remarquait une petite lettre contenant son invitation à s'amuser. Cette jeune fille se prénommait Robby, et elle bougeait la tête en accelerant le mouvement, elle aurait pu avoir l'air bête si l'on ne voyait pas un ipod a sa ceinture avec des écouteurs remontant jusque dans ses oreilles plusieurs fois percées, son cotè rebelle par contre lui était transparent, on le remarquait extremement facilement. Enfin la jeune femme arriva à l'entrée , elle posa son barda et vit une jeune personne en uniforme, elle avait même une petite épingle ou reposer un badge avec son prénom. Après avoir éteind son ipod et enlevé de ses oreilles ses écouteurs Robby reprit en mains ses bagages et se décida à s'approcher encore un peu d'elle avant de dire d'une voix lègere et rieuse.

Bonjour! Pourriez vous m'indiquer l'endroit où je dois aller?

Robby souriait de toutes ses dents et lui tendait son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Première Fois à Tout. Left_bar_bleue98/100Première Fois à Tout. Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Première Fois à Tout. Empty
MessageSujet: Re: Première Fois à Tout.   Première Fois à Tout. EmptyDim 9 Mar - 22:53

    Quelques uns des invités étaient déjà arrivés alors que je flanais tranquillement dans le parc. Rejoignant l'entrée pour guetter le reste des nouveaux, saluant quelques collègues au passage, totalement dans mon élément, je me fais interpeller par une blondinette aux yeux azur. Apparemment elle fait aussi partie des nouveaux (oui je sais, quelle perspicacité, je m'impressionne parfois). Je lui adresse donc un large sourire, endossant le boulot d'hôtesse que j'exerce quand l'envie me prend. J'ai pris son invitation, l'ai lue. En effet, elle en fait bien partie. Je lui ai rendue l'invit' (on ne sait jamais, qu'elle veuille l'afficher dans sa chambre) puis me suis décidée à lui répondre, oui la politesse après tout !

    Alors, commençons par le début. On va se tutoyer hein, tu dois être plus jeune que moi en plus ! Donc, je disais, bienvenue à toi ! Ai-je enfin lâché avec un large sourire. Tu veux que je t'aide à traîner ta maison jusqu'à ton domicile temporaire ?

    Oui je sais, ma bonté me perdra, cela dit, je suis un peu payée pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
Robby Sawyer
Admin
Robby Sawyer


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Première Fois à Tout. Left_bar_bleue100/100Première Fois à Tout. Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Première Fois à Tout. Empty
MessageSujet: Re: Première Fois à Tout.   Première Fois à Tout. EmptyDim 9 Mar - 23:02

Une jeune brunette un peu plus agée que Robby arrive vers elle et lui prend son invitation pour l'examiner de plus près, qui sait peut être Robby aurait caché de l'extasy sur la plaquette, mais enfin... La jeune blondinnette lève les yeux au ciel et observe le décors tant dis que l'autre observe le carton d'invitation. Enfin l'hôtesse d'accueil lui adresse la parole Robby baisse donc la tête la jeune femme en fasse d'elle n'est pas beaucoup plus grande, Rob' la regarde donc dans les yeux comme à son habitude. L'employée lui dit de la tutoyer, la jeune fille au yeux bleuté acquiesse avant de se presenter.
Ok. Reprenons alors, Salut! Moi c'est Robby, et merci pour l'aide proposée mais je devrais y parvenir et puis comme tu l'as dit j'suis jeune j'devrais donc pas en mourir n'est ce pas. Tu peux me montrer ou j'dois squatter maintenant?

Robby reprend son barda en reinstallant le tout sur elle et regarde la jeune femme pour qu'elle la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Première Fois à Tout. Left_bar_bleue98/100Première Fois à Tout. Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Première Fois à Tout. Empty
MessageSujet: Re: Première Fois à Tout.   Première Fois à Tout. EmptyLun 10 Mar - 11:19

    La jeune blonde s'est présentée. Robby ? Drôle de prénom pour une jolie jeune fille comme elle mais ma foi, pourquoi pas, on choisit pas son nom, hin ! Son dynamisme me plaît et puis je n'ai même pas à l'aider pour porter ses affaires et c'est loin de me poser problème ! Après tout, c'est moi la vieille ^^

    Je vais te conduire jusqu'à ta caravane... Robby !

    J'ai vraiment du mal avec ce prénom mais je suppose que je ne suis ni la première, ni la dernière ! Du moins, je l'espère parce que sinon, j'aurais l'air encore plus idiote que j'en ai l'air habituellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Première Fois à Tout. Empty
MessageSujet: Re: Première Fois à Tout.   Première Fois à Tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Fois à Tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: L'entrée :: Entrée de FunFaiiir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser