FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit regard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyDim 9 Mar - 22:34

Shawn qui était arrivé au parc il y a quelques heures ne mit pas longtemp pour ce mettre en route pour visité un peu le parc pour ce repéré et savoir éxactement ou il allait, car un employé qui ne sait pas ou il va... La on peu dire que sa craint un peu quelque part.
Enfin bon revennons en à notre cher Shawn qui avait fait le tour et avait repéré ou ce trouvait les attractions, non je vous rassures il était pas la pour s'amusé mais bel et bien la pour travaillé, il portait un uniforme du parc FunFaiiir avec un petit badge ou il y avait écrit son prénom et nom de famille. Quant il passa devant le bar il s'y arréta pour voir si il y avait quelqu'un dans celui ci, apparement non il avait l'air vide il s'avança jusqu'au comptoir et regarda un peu la décoration qui était plutot bien voir même très bien. Il n'y avait rien à dire même si il était la pour travailler, il allait quand même bien s'amusé.


Dernière édition par Shawn Crawford le Dim 9 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Cupidon est un petit régisseur de théâtre et j'suis son meilleur acteur xD
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyDim 9 Mar - 22:44

Ethan se trouvait derrière le comptoir vu qu'il avait la responsabilité du bar,ce qui lui plaisait le plus,et en plus il n'avait pas besoin de porter l'uniforme qu'il trouvait très laid d'ailleurs.
Un bruit de l'autre côté du comptoir lui fit lever la tête et il se trouva nez à nez avec Shawn.


-Ooooh un ami!

Aussitôt Ethan sauta par-dessus le comptoir et fit face à son collègue et parfois compagnon de musique quand ils avaient du temps libre et pouvaient jouer de la guitare.

-Ca va Shawn?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyDim 9 Mar - 22:50

Shawn qui avait le nez en l'air quant il entendit un bruit il fixa son regard sur... Sur Ethan qui vennait juste apparaître de dèrriere le comptoir ce qui donna le sourire à Shawn qui s'approcha de celui ci, puis lui répondit.

Tient qui vois je ??? un barman guitariste.

Il avait dit cela sur un ton asser amusé et joueur, et oui parce que les deux faisaient de la guitare ensemble ou même seul cela dépendait de l'emploie du temp de l'autre.

Très bien et toi Ethan comment vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyLun 10 Mar - 1:06

[ Incruuste !! J'vous aimes les gars xD ( L ) ]
Pour une fois, April ne devait pas accueillir les arrivants dans l'entrée, Shane l'avait remplacée, mais elle devait ... Servir au bar ! Et oui, prendre les commandes, les apporter au barman, les servir aux clients ... Dur dur, mais parfois si amusant !! La jeune fille était entrée par l'arrière du bar, vetue de l'uniforme de serveuse, qui n'était autre qu'une plutôt jolie robe violette et blanche qui mettait ses épaules à nu et s'arretait juste au dessus de ses genoux, assortie de petit escarpin blancs. Heureusement qu'on était en été, autrement on aurais de quoi geler ! Epinglé sur le haut de sa robe, on pouvait voir un petit badge doré avec écrit en noir : "April Zegers".
Apres avoir passer la porte de l'arrière du bar, son sac à mais sur l'épaule, elle fut surprise de voir Ethan, qui n'était pas au comptoir, avec Shawn en train de parler. La jeune brune bouclée posa son sac à main dans un coin et contourna le bar pour se retrouver face aux deux jeunes hommes auquels elle fit la bise après avoir retirer son éternelle sucette à la cerise( j'avait oublier de la citer ) de sa bouche. Elle fit tout d'abord une bise a Ethan, qu'elle avait vu déjà le matin en arrivant a Funfair, tout en lui lachant un " Tu sens encore la clope de ce matin, Williams =P " et fit ensuite la bise a Shawn, toujours avec son sourire.


- Hey, Shawn, ça fait un bout de temps que je t'ai pas vu ! Tout comme les autres du personnel, remarque =D
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyLun 10 Mar - 1:13

(Mais vient donc entre frérot et souerette sa le fait toujours XD)

Shawn qui n'avait pas fait gaffe au départ à l'entrée dans le bar par la porte arrière de la Miss Zegers, plutot charmante d'ailleur. Il entendit du bruit quant elle posa son sac forcément il la remarqua et souria, oui mais pas d'un sourire niait je rassure mais d'un sourire amical bien sûr il n'allait pas non plus ce mettre à draguer manquerait plus que ça. Il la laissa faire la bise à Ethan et ensuite elle lui fit la bise puis l'écouta parler et lui souria toujours et répondit.

Hey bien April c'est vrai que ça fait un bon petit moment que l'on c'est pas vue et sa fait sincèrement plaisir de te revoir la. Sa me manquait de regardé tes jolies jambes dans cette magnifique robe violette qui te va à râvir.

Il ce mit à rire il aimait bien la taquiné et elle le savait très bien par la même occasion heureusement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyLun 10 Mar - 1:21

( Hii merci =D )
April afficha un large sourire à Shawn en l'entendant parler. Alala, celui là, toujours aussi taquin, même un an après s'être tous quittés du parc pour retourner a la vraie vie, à leur plus grand regrets. Elle rit legerement et se regarda des jambes à la robe, toujours un sourire au coin des lèvres.

- Je te remercie du compliment, mon cher Shawn, et je dois avouer que toi et tes taquineries m'ont bien manquées durant cette année, ainsi que ta bouille d'ange =P

La jolie brune souria et fit un clin d'oeil avec un air amusé a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyLun 10 Mar - 2:10

(De rien)

C'est vrai que leur retour à la vie n'avait pas été des plus simples surtout pour Shawn qui avait mit énormément dans ce parc et n'avait pas pensé à y être aussi bien, au départ il était la seulement pour ce faire un peu d'argent et partir après mais non il y était resté il avait apprécié et puis ces collègues était tous sympathique alors forcément sa ne donnait pas envie de partir. Il écouta parlé April et rigola et puis repris sur un ton amusé.

Mais de rien ma chère April c'est gratuit pour toi, et toi tu m'as énormément manqué pendant cette année car je ne savais pas qui taquiné, héhé je sais elle manque à tout le monde... Nan je plaisante.

Shawn rigola de nouveau, puis reprit enfin son sérieux et lui souria et lui fit un clin d'oeil amicale.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyLun 10 Mar - 21:49

April rit en entendant la remarque de Shawn et lui fit un sourire complice, tout en s'apuyant au bar, face aux deux jeunes hommes.

- Non mais c'est vrai, de toutes façons, cette année a été trop monotone sans vous, les gars ! Je me suis ennuyée a mourir, dans mon coin, et je n'attendais qu'une chose depuis le mois de septembre : Les vacances d'été !!

Elle souria de nouveau et refit un bisou sur la joue de chacuns de ses deux collègues et amis
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyMar 11 Mar - 22:44

Shawn qui regardait Ethan puis April, l'un après l'autre forcément. Il n'était pas l'un à côté de l'autre. Puis il adréssa un sourire à April t répondit tout bêtement.

Je te rassures, en France c'est pas mieux j'y suis retourné et je me rappelais pas que la où mes parents habites, les jeunes femmes sont vraiment ennuyante ou sinon elles sont décalés et complètement à côté de leur pompe. Et j'attendais impatiemment les vacances d'été aussi le meilleur moment, ben oui forcément je vous retrouves tous.

Quand Shawn reçus de nouveau un bisous de April sur la joue il la regarda et son petit air taquin revenu et oui le jeune homme pouvait pas s'empéché.

Tu cherches à me faire rougir la ??? Ou sinon tu cherche à ce que je t'embrasse ??? Tu me cacherais pas quelque chose par hasard toi ???

Shawn garda son petit sourire taquin scotché sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyMer 12 Mar - 0:00

April souria et devint automatiquement rouge lorsque Shawn lui parla.

- Moi, cacher quelque chose ? Mais pas du tout !! D'où est ce que tu sort ça ? Je fais des bisous, c'est tout ! Et comme t'es mignon, tu ferais mieux de te taire ou t'en auras un autre ! xD

La jeune brunette éclata de rire par sa propre remarque. April était de nature ultra caline, mais pourquoi changer ? Personnelement, elle ne voyait pas pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Cupidon est un petit régisseur de théâtre et j'suis son meilleur acteur xD
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyVen 14 Mar - 21:03

Ethan avait croisé les bras sur son torse lorsqu'April était arrivée,toujours aussi séduisante d'ailleurs;et répondit à Shawn d'un air légèrement absent en gardant les yeux sur la demoiselle qui n'avait pas remarqué les deux garçons.

-Content d'être de retour et de retrouver mon bar préféré!

April les apercut enfin et se dirigea vers eux et la conversation s'engagea entre Shawn et elle pendant qu'Ethan ne se gênait pas observer la jeune fille sous toutes le coutures.Il était descendu du comptoir et tournait autour d'elle.


-C'est moi ou tu t'es embelli April?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyVen 14 Mar - 22:10

Shawn avait bien remarqué que son ami Ethan était un peu dans les nuages sa ne l'éttonait pas d'ailleur car on ouvait dire que la jeune demoiselle était ravissante comme toujours d'ailleur.

Oui je me doute je me rapelle d'une cuite avant de partir pour nous deux celle la elle était sévère.

Shawn regarda April et souria en la voyant rougir et un petit sourire en coin arriva sur les lèvres du jeune homme.

Oui toi, je vois pas qui pourrait caché autre chose. Je sais pas peut être au fait que tu rougis après ce que je viens de dire sa trahis énormément. Pour ma part sa me dérangera pas d'en avoir un autre. Je me demande bien si je suis mignon quand même.

Il souria en coin et savait quelle allait répondre sous peu de temp. Mais quand Ethan prit la parole Shawn rigola au moins il était direct lui il perdait pas de temp.

Et bien Ethan je vois que tu perds pas de temp pour faire des sympathique remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Cupidon est un petit régisseur de théâtre et j'suis son meilleur acteur xD
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptySam 15 Mar - 0:50

D'un air toujours aussi inspiré par les formes d'April Ethan fit signe à Shawn de se taire pour que la demoiselle réponde à la question qu'il lui avait posé auparavant.

-Shawn tu sais qu'il y a des moments où il faut se taire et laisser les jeunes filles s'exprimaient.La différence entre toi et moi c'est que je me tais parfois contrairement à toi.

Bien sûr Ethan avait dit ça sur un ton légèrement moqueur à l'encontre de son ami et collègue.Peut-être saisirait-il le message demandant le silence?
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptySam 15 Mar - 22:43

April regarda ses deux amis et fit un sourire gêné a Shawn avant de lui refaire une bise sur la joue

- Et bien bravo, tu en as gagner un nouveau, et oui, tu es mignon , aie confiance en moi =)

La jeune fille ne put s'empecher de rire en entendant Ethan, qui la regardait de haut en bas tout en descendant du comptoir pour lui tourner autour. La jeune fille se regarda de haut en bas a son tour avant de passer une main dans ses épais cheveux bruns, un sourire au coin des lèvres, et s'assoir sur le comptoir tout en croisant les jambes.

- Il ne me semble pas que je me sois embellie, je suis restée la même, mon cher Ethan ... Mais en general je ne me rends pas compte de quand je change, je prefere écouter les autres me dire si j'ai changer Wink
Par contre, Ethan, je ne mentirais pas si je disais que tu es plus beau que l'année dernière !

Et April fit de nouveau un sourire au jeune brun, avant de descendre et s'appuyer de nouveau au comptoir tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Cupidon est un petit régisseur de théâtre et j'suis son meilleur acteur xD
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyDim 16 Mar - 14:29

Pendant qu'April lui répondait,Ethan attrapa une chaise,la mit à l'envers et s'asseya dessus en appuyant son menton sur ses bras croisés sur le dossier de la chaise sans quitter des yeux la demoiselle.
Un sourire satisfait apparut et Ethan fit un clin d'œil à April.


-Merci merci je tiens à garder ma réputation de beau-goss du parc.

Le jeune homme lâcha un petit rire et étendit ses jambes avant d'étouffer un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Un petit regard... Left_bar_bleue100/100Un petit regard... Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... EmptyVen 23 Mai - 19:04

    April se retint de rire en entendant Ethan qui commençait a s'envoyer tout seul des fleurs en se surnommant comme étant le "plus beau gosse du parc". La jeune brune haussa les épaules avec un air indifferent avant de lacher sur un ton legerement ironique :

    - Tu as une medaille pour nous prouver que c'est toi le plus beau ici ?

    Elle attendit quelques secondes une reponse du jeune homme, et, constatant qu'aucune réponse ne venait, elle rit, se lacha du comptoir sur lequel elle s'était appuyé, et se dirigea vers son ami qui venait d'étendre ses deux jambes . April donna un leger coup a l'un de ses pieds avant d'ajouter en souriant :

    - Attention a tes chevilles ..

    Elle fit un rapide clin d'oeil a Ethan avant de s'assoir a côté de Shawn
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un petit regard... Empty
MessageSujet: Re: Un petit regard...   Un petit regard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit regard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son petit chez-elle ... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: Premiers manèges :: FunFaiiir's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser