FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Left_bar_bleue100/100Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty
MessageSujet: Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )   Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) EmptySam 15 Mar - 22:56

April, qui s'ennuyait dans son bungalow, avait enfiler une petit robe noire avec des escarpins a talons aiguilles assortis, coiffer ses épais cheveux noirs en belles boucles et s'était maquiller legerement avant de sortir de chez elle pour se diriger vers le parc . Il était plutot tard, aux environs de 22h30 et plus personne n'était la, Funfair etant fermé.
Puis, au bout d'une demie heure de marche, la jeune femme arriva face a la grande roue, elle s'asseya juste en face et la comtempla, perdue dans ses pensées . En 1 an, jamais la jeune fille n'avait songer a monter dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Left_bar_bleue98/100Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )   Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) EmptySam 15 Mar - 23:18

    Une fois le parc fermé, j'ai repris mes vieilles habitudes. Vagabonder par ci par là. J'aime ce parc. Je l'aime quand il est bondé de monde, quand il y a du bruit partout, des mioches qui hurlent, des ados qui se cachent pour se bécoter, je l'aime ainsi. Mais je l'aime aussi quand il est silencieux, paisible, reposant et vide. Vide ? Presque, parce qu'alors que je m'approche de la Grande Roue, je reconnais une silhouette familière. Celle d'April. Tiens, j'ignorais qu'elle aussi, il lui prenait l'envie de se balader dans le parc après la fermeture. Les mains dans les poches de mon jean, je m'avance vers elle avec un petit sourire.

    Hey, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Left_bar_bleue100/100Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )   Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) EmptySam 15 Mar - 23:26

April regardait la grande roue, perdue dans ses pensées lorsqu'elle apercut une silhouette qui lui était familère se diriger vers. Tres vite, elle reconnut Shane. Une fois que la jeune femme soit arrivée a sa hauteur, April lui souria et s'approcha d'elle pour lui faire la bise.

- Hey =) Je ne fait rien de particulier, je me promene dans le parc, j'aime quand il est desert, ca fait different de quand il est plein a craquer ^^ Et toi ? que fait tu de beau iic a cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Left_bar_bleue98/100Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )   Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) EmptySam 15 Mar - 23:32

    April est aussi excitée et souriante qu'à son habitude, je l'admirerai toujours pour ça! Elle dégage une bonne humeur, une force, une énergie incroyable, bluffante. Et vu l'heure avancée, je suis surprise qu'elle ne soit pas différente de que d'habitude, mais ce n'est pas pour me déplaire. Elle aussi, elle apprécie le calme du parc quand il est vide, tant mieux. Pas que j'ai envie de disserter sur le sujet, mais au moins, ça veut dire que comme moi, elle a besoin de l'animation de la journée comme du calme de la nuit au parc.

    Je me balade aussi, je réfléchissais...

    Je réfléchis beaucoup trop ces derniers temps. Oui, soit je ne réfléchis pas assez, soit trop, la juste mesure, je ne connais pas. Ce n'est pas dans ma nature!
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Left_bar_bleue100/100Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )   Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) EmptySam 15 Mar - 23:39

April écouta Shane et s'appuya de nouveau sur le mur face a la grande roue, tout en la regardant . Elle reflechissait ? Apparament, la jeune fille n'était pas la seule alors ... Elle lui souria avant de lui dire en regardant la grande roue :

- Ah Oui ? Et bien nous somme deux, dans ce cas ... Je songeait au fait que je n'avait jamais été dans la grande roue, depuis un an... Amusant, non ? Moi qui ai fait casiment toutes les attractions de ce parc !

La jeune asiatique ne put s'empecher de rire, puis son regard se posa de nouveau sur son amie.

- Et toi ? ... Sans être indiscrete, bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Left_bar_bleue98/100Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )   Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) EmptySam 15 Mar - 23:55

    J'écoute avec attention les propos d'April, ne voulant pas perdre une miette de ses confidences. Je souris à l'entente de ses paroles. Ca ne m'étonne pas du tout, loin de là, qu'elle ne soit jamais monté dans la Grande Roue. Pourquoi ? Allez savoir, des fois j'aimerai bien que les gens et les choses me surprennent davantage xD Oui je sais, je ne suis jamais contente, ça aussi c'est un sacré défaut.

    Pour nous toutes les attractions de ce parc sont devenues si banales, qu'on ne pense même plus à en profiter ! C'est désolant, ha ?

    Je souris un peu puis réfléchis pour répondre à sa question.

    Je me disais que mon année avait été drôlement vide sans FunFaiir. Mais bon... y a bien un jour où je devrais quitter le parc... enfin je pense...

    La plupart du temps, j'évite de penser à l'avenir. J'ai toujours détesté ça juste parce que je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire d'autre que serveuse ou employée de FunFaiir. C'est un peu effrayant, c'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )   Balade nocturne autour de la grande roue ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire aujourd'hui ? ( libre )
» Dans son petit chez-elle ... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: Manèges pour Adultes et Adolescents :: Grande Roue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser