FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 April rend visite a Ethan =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
April rend visite a Ethan =) Left_bar_bleue100/100April rend visite a Ethan =) Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

April rend visite a Ethan =) Empty
MessageSujet: April rend visite a Ethan =)   April rend visite a Ethan =) EmptySam 15 Mar - 23:31

April, qui s'ennuyait toujours autant chez elle avait decider de passer a la peniche d'Ethan pour voir comment il allait . Apres avoir enfiler une robe et des escarpins rouges, la jeune fille quitta son bungalow en direction de chez le jeune homme. Pour une fois depuis son arrivée au parc, elle avait lisser ses jolis cheveux noirs.
Une fois arrivée pres de chez Ethan, April s'appuya sur un banc tout pret de sa peniche avant de dire .


- Mr Williams est demander a l'accueil par une des serveuses du bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Ethan Williams
Admin
Ethan Williams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Cupidon est un petit régisseur de théâtre et j'suis son meilleur acteur xD
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
April rend visite a Ethan =) Left_bar_bleue100/100April rend visite a Ethan =) Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

April rend visite a Ethan =) Empty
MessageSujet: Re: April rend visite a Ethan =)   April rend visite a Ethan =) EmptyDim 16 Mar - 14:06

Tranquillement assis sur une chaise longue,Ethan jouait une ballade avec sa guitare,balançant légèrement sa tête sur le rythme de la musique.
Vu qu'il faisait beau il ne s'était pas gêné pour enlever son t-shirt à cause de la chaleur.
Absorbé par sa musique il n'avait pas entendu les escarpins d'April claquaient contre l'asphalte menant à sa péniche.
Ce fut la voix de la demoiselle qui le sortit de sa rêverie,il tourna la tête et la vit.


-Melle Zegers est invitée à embarquer sur le Titanic.

Ethan posa sa guitare à côté de lui et se leva pour rejoindre April devant le ponton menant à la péniche.Il tendit la main pour l'aider avec un sourire malicieux.


-Bienvenue belle demoiselle,ne faites pas attention au désordre environnant,je ne suis qu'un humble guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
April rend visite a Ethan =) Left_bar_bleue100/100April rend visite a Ethan =) Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

April rend visite a Ethan =) Empty
MessageSujet: Re: April rend visite a Ethan =)   April rend visite a Ethan =) EmptyDim 16 Mar - 22:31

Debout sur le ponton face à la peniche d'Ethan, April cherchait le jeune homme du regard et finit par l'apercevoir quand il tourna la tête vers elle. La jeune demoiselle lui souria et le regarda s'approcher d'elle tout en l'invitant à embarquer sur son 'paquebot' .

- Merci bien ! Vous êtes le capitaine de ce bateau ? Merci d'eviter les icebergs, je tient à ma vie, et Leonardo Di Caprio ne seras pas là pour me sauver !

April ne put s'empecher de rire tout en prenant la main d'Ethan afin de monter sur son bateau. Une fois face à lui, April reagit seulement maintenant au fait que le jeune homme était torse nu et souria de nouveau tout en replaçant une de ses mèches de cheveux noirs derrière son oreille.

- Je vois que je ne suis pas la seule a mourir de chaud aujourd'hui . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





April rend visite a Ethan =) Empty
MessageSujet: Re: April rend visite a Ethan =)   April rend visite a Ethan =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April rend visite a Ethan =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Williams
» April Zegers
» visite surprise xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: Logements :: Péniches :: ¤ Ethan Williams ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser