FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (( Mitsuko Takeda ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
(( Mitsuko Takeda )) Left_bar_bleue99/100(( Mitsuko Takeda )) Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

(( Mitsuko Takeda )) Empty
MessageSujet: (( Mitsuko Takeda ))   (( Mitsuko Takeda )) EmptyDim 9 Mar - 22:29

ABOUT YOU

Prénom : Kawaiiii ( genre t'sey )
Âge : Trop vieux pour etre mentioné (oui bon ca va j'ai 2o ans )
Est-ce votre premier Forum ? Nion
Nombre de lignes en moyenne / message : Hum je sais pas moi ... Cinq / Six ou Sept / Huit ou Huit / Neuf ( moi savoir compté )
Autre / Suggestions : Euh oui. Je me permets de donné mon avis mais dans le panneau principal vous devriez desactiver l'editeur de message etendu C plus agreable pour ecrire j'pense.
Code du forum : OK


CHARACTER

Avatar : Aya Ueto

Histoire : Mitsuko est une petite japonaise et a vu le jour la bas. Elle adore son pays et ne le quitterais pour rien au monde. Petite elle se lie d'amitié avec un jeune de son quartier Akira. Ils ne se quitterons pas pendant des années. Il est la personne a qui elle confie tout. La personne avec qui elle se sens elle meme. Un peu en retrait et reveuse elle le laisse prendre soin d'elle. Sans oser l'avouer elle commence a ressentir autre chose qu'une simple amitié pour lui. Seulement quand elle songe a lui en parler le jeune homme quitte le Japon. Elle a beaucoup de mal a s'en remettre. Elle ne comunique pas facilement avec les autres et reste un certain temps toute seule. Cependant elle va vite faire d'autre connaissance. Mais ne laisse personne l'approchais de trop prés. Elle frequentera un type pendant quelques temps mais l'histoire se terminera bien vite sans qu'elle ne s'en soucie de toute façon elle n'etais pas vraiment amoureuse. Lorsque ses parents lui propose des vacances au USA elle accepte en rechignant pas trés desireuse de connaite le pays qui lui a enlevé son seul veritable ami. Cependant elle finit par accepté esperant que ca lui change les idées.

Caractere : Petite fille calme et fragile en apparence ... oui en apparence seulement. Mitsu est une originale au caractère bien trempé. Durant son adolescence elle a laissé son meilleur ami Akira la protégé son depart lui a etait douloureu et elle a eu du mal a s'y faire. Mais c'est ce qui la forgé. Elle a du mal a s'attacher au autres. Frequente beaucoup de monde sans jamais vraiment les connaitre a fond. Un peu solitaire elle aime ecrire et chanté. Lorsqu'on la connais bien c'est une fille extrement drole bien qu'a l'humour un peu noir par moment. Elle ne s'entends pas trop avec les filles de sn age ne trouvant aucun interet dans leur conversation stupide sur les mecs. Elle ne s'entends pas vraiment avec ces parents. Conflit de generation. En realité elle est bien trop tetue pour accepté une quelconque autorité. Un brin obsessionelle elle est aussi trés maniaque.

Physique : Mitsuko n'est pas vraiment grande mais n'en a jamais fait aucun complexe loin de la. Elle a toujours etait bien dans sa peau. Sa peau de porcelaine et propre a toute celle de son pays && elle ne ressens pas le besoin d'une certaine mode de la foncé. C'est une extremiste qui passe vite du look gentille petite fille celui de punk girl en trés peu de temps. Ses vetements varie celon son humeur. Elle aime qu'on la remarque. Pas parce qu'elle est specialement orgeuilleuse. Non simplement parce elle ne veux ressembler a personne d'autre. Se demarqué est pour elle quelque chose de vital. Elle se maquille legerement sans jamais abusé.


Portrait Chinois

Si tu étais :
Une Chanson : Everything de Lifehouse
Un Film : Scream Un de Wes Craven
Un Voeu : Capturé Shun with my Cath && avoir Toma pour moi toute seule (( ou la paix et le bonheur dans le monde mais bon ca on s'en fou on sais que bon ... oué je la ferme ))
Une Couleur : Noir & Rose
Un Livre : Hum. CA volume I & II de Stephen King
Un Animal : Ma Feline
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valentine
* Definitly Unexpected *
Shane Valentine


Nombre de messages : 34
Citation : N'aies pas peur du b0nheur... Il n'existe pas *
Date d'inscription : 07/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
(( Mitsuko Takeda )) Left_bar_bleue98/100(( Mitsuko Takeda )) Empty_bar_bleue  (98/100)
- Relations -:

(( Mitsuko Takeda )) Empty
MessageSujet: Re: (( Mitsuko Takeda ))   (( Mitsuko Takeda )) EmptyDim 9 Mar - 22:33





Bienvenue ma wife Kawaiiiiiiiiiiiii d'amour <333


Tu es bien sûr Validée !





Revenir en haut Aller en bas
https://funfair.forum-actif.net
 
(( Mitsuko Takeda ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: - Beginning - :: - Présentations - :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser