FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle invité, arrivée ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Preston

Kate Preston


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Nouvelle invité, arrivée ( Libre )   Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) EmptyDim 9 Mar - 23:33

La miss Preston arrivait chargée. Ses deux valises était difficile à tirer, avec un sac à main qui n'arrete pas de tomber. Kate se mordait les doigts de ne pas avoir accepté que le chauffeur de son père l'amène, il lui aurait pris ses valises, au moins. Mais bon , quand on fait des choix on les assume ! Kate était à 10 mètre de l'entrée, lorsque son sac glissa et manque de tomber.

* OHHH !!! * pensa-t-elle. * Je n'en peux plus !!!! *

Lorsqu'elle était enfin arrivée, notre Miss Preston souffla de fatigue et d'agacement. Puis elle vit une jeune fille en uniforme. Elle s'adressa à elle d'une voix douce et aimable , malgré son énervement :

Bonjour Smile
Par où dois-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invité, arrivée ( Libre )   Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) EmptyLun 10 Mar - 0:45

April, postée à l'entrée comme toujours, était à la recherche des fameux invités qu'elle devait accueillir. Vetue d'un uniforme composé d'une petite jupe violette et d'une chemise blanche, ses cheveux lâchés, elle vit une jeune fille se diriger vers elle, une lourde valise à la main, et lui demander par où devait elle aller.

- Bienvenue a Funfair, Mademoiselle ! Tout d'abord, je voudrait vous demander votre invitation afin de verifier le numero de l'endroit qui vous a été accorder pour poser enfin cette lourde valise, et une de nos hotesses accompagnée de moi-même se chargeras de vous y conduire. Je me presente : April Zegers et je suis chargée de vous aider à vous y retrouver dans ce magnifique parc .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Kate Preston

Kate Preston


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invité, arrivée ( Libre )   Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) EmptyJeu 13 Mar - 20:55

Kate, épuisée par toute cette cavale, reprener son souffle peu à peu et donc mis quelques temps avant de répondre a la jolie jeune femme qui se tenait en face d'elle.
Je vous remercie , Mlle Zegers. Je me presente : je me nomme Kate Preston. Voici mon invitation. Oh fait j'aime beaucoup votre uniforme. Il est très joli et class. Très professionel.
Kate souriait a la jeune fille nommée April.

*Elle est très jolie* pensa Kate qui ne manquait jamais de regarder les habits d'une personne en face d'elle et elle n'évitait pas souvent ces fameux commentaires devenus cultes dans son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invité, arrivée ( Libre )   Nouvelle invité, arrivée ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle invité, arrivée ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire aujourd'hui ? ( libre )
» Dans son petit chez-elle ... ( Libre )
» Balade nocturne autour de la grande roue ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: L'entrée :: Entrée de FunFaiiir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser