FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyDim 9 Mar - 22:57

    Un soir comme un autre au parc d'attraction le plus populaire au monde. Pour les visiteurs, c'était tout simplement génial, pour Akira, c'était la routine qui reprenait. Il était de service au bar ce soir-là et il était en train d'astiquer tranquillement le comptoir avec un chiffon. Pour l'instant, la soirée était encore plutôt jeune, mais sur le point de démarrer, donc il avait encore du temps avant de crouler sous les commandes et de ne plus pouvoir respirer jusqu'à sa pause.

    Chantonnant tranquillement une chanson de son pays natal, le japonais jeta finalement son chiffon dans un coin pour servir un verre au couple qui venait de s'installer au comptoir. Une fois sa tâche accomplie, Akira s'installa sur le tabouret qu'il y avait derrière le bar et soupira un petit coup avant de jeter un regard aux visiteurs qui commençaient à s'amasser dans le bar. Il aimait beaucoup travailler là, mais il y avait tout de même quelque chose qui semblait lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyDim 9 Mar - 23:08


  • Deuxieme soir au pays de " l'amusement " on etait dans un parc d'attraction et meme ses parents vieux et croulant s'amusais plus qu'elle. Ce qui l'enervais c'est qu'elle n'avais pas sa sacro sainte tranquillité. Il y'avait un monde fou. Ce n'etait pas surprenant. D'ailleurs le Japon a cette epoque de l'année etait remplie de monde. Mais c'etait different.

    Ils finirent par rentré dans un bars. Il y'avait encore peu de monde et son père voulait se rafraichir avant d'attaqué une soirée de manege nocturne. D'un air profondement enchanté elle les suivait. Ils s'installerent a une table a coté des fenetres. Regardant dehors les gens passait pendant qu'ils attendait qu'on vienne les servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyDim 9 Mar - 23:14

    Plusieurs minutes plutard, Akira fut rejoint par un confrère de travail puisque le bar commençait à devenir plus actif. Un coup de coude dans les côtes lui indiqua qu'il y avait du monde à une table qui attendait d'être servie et Akira quitta le bar pour les rejoindre, se dépéchant, comme toujours, sans vraiment leur prêter attention. Des visages, l'asiatique en voyait défiler des centaines en un jour et il avait pris l'habitude de ne pas faire attention. De toute façon, même s'il le voulait, ça serait impossible de faire autrement!

    Bienvenue au FunFaiiir's Bar, je m'appelle Akira, que puise-je vous servir?

    S'étant penché le buste poliment durant sa petite phrase d'introduction, Akira releva finalement la tête et c'est là qu'il les reconnu. Où plutôt elle... Mitsuko... Rêvait-il? C'était impossible, ça ne pouvait pas être elle, elle était au Japon! Le sourire du barman s'évapora d'un coup pour faire place à un visage figé par le choc. Mitsuko... Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyDim 9 Mar - 23:25


  • Elle resta un moment fixant le va & viens des gens tout excité a l'idée de s'amuser pendant des heures. Son intention fut distraite quand elle entendit qu'un serveur leur souhaitait la bienvenue. Mais lorsqu'il se presenta et qu'enfin elle se retourna. Ce fut le choc total. Akira ! Son Akira ... Celui qui lui avait manqué chaque jour depuis son depart etait la devant elle. Cependant son visage eu du mal a affiché une quelconque emotion. Trop choqué. Perturbé & plein d'autre truc qui finisse en é. Meme ses parents l'avais reconnue. Sa mère affichait un sourire niais.

    " Oh mais je te reconnais toi ! Tu as grandit dans notre voisinage && tu passais tout ton temps a la maison. Akira c'est si bon de te revoir "

    Mitsuko injuria & maudit sans mère mentalement de son manque de discretion chronique. C'etait maladif chez elle. Elle le devisageais. Il avait changé. Grandit. Son regard etait toujours le meme. Finalement toujours un peu hébété elle finit par aligné quelques mots.

    Ca sera un coca pour moi ...

    Quel charmante façon de saluer son meilleur amis aprés des années d'absence. Elle avais la palme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyDim 9 Mar - 23:33

    Akira secoua la tête en entendant la voix de la mère de Mitsuko. Il força un sourire par politesse et s'inclina, très mal à l'aise avant de se redresser de lui répondre dans leur langue natale.

    Heu Hi. Arigato.

    Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre et il avait le regard arrêter sur Mitsuko. Elle n'avait pas beaucoup changée. Elle avait pris des formes. Elle était toujours aussi magnifique que dans son souvenir. Mais il y avait quelque chose de nouveau. Ou plutôt, il maquait quelque chose. Il avait le souvenir d'une fille beaucoup plus animée et souriante. On aurait dit qu'il se trouvait en face d'une ombre et ça le troublait beaucoup. Et il fut encore plus troublé lorsqu'elle ne fit que demander un coca. Akira sembla chercher ses mots quelques instants et quand le père demanda une bouteille de leur meilleur vin, le jeune homme hocha de la tête.

    Hi! Si vous voulez bien attendre un petit moment, indiqua-t-il en japonais.

    Il s'inclina à nouveau allant au bar pour prendre leurs consommations. Il était toujours profondément sous le choc. Mitsuko... Depuis tout ce temps, il l'avait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyDim 9 Mar - 23:55


  • Il avait eu l'air gêné par la situation. Il y'avait peu etre de quoi. Elle ne s'etais pas vraiment montré trés aimable ou heureuse de le revoir. Elle etait comme anesthésié. Comme si elle se refusais a l'evidence que se soit bien lui. Sa mère lui fit les gros yeux et se mit a la sermoner sur son attitude. Oh bien sur il ne manquait plus que ca !

    " Comment tu as pu te comporter comme ca Mitsuko ? C'etait ton meilleur ami. Tu ne sembles meme pas heureuse de le revoir. "

    Elle ne pris meme pas la peine de repondre et l'observa de loin. L'air dans le vague. Puis ses yeux retournerent sur le flot des passants. Et entre ses dents elle finit par murmurer.

    Oui c'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 0:03

    Akira attrapa une canette de coca qu'il versa dans un grand verre, puis se saisit de deux coupes et d'une bouteille de vin. Heureusement, il avait de la mémoire et connaissait à peu près les goûts de monsieur et madame Takeda. Préoccupé par cette apparition soudaine, ses gestes étaient secs, ce qui ne tarda pas à alarmer son collègue qui le connaissait plutôt bien.

    -Hey, Akira, ça va pas?
    J'ai juste l'impression de vivre un cauchemar... Ça va, ça va.


    Ayant murmuré sa première remarque, il ajouta un sourire à la seconde et son ami ne chercha pas à le contredire. Après tout, Akira était queqlu'un de buté et quand il décidait de nier quelque chose, mieux valait laisser tomber l'affaire. Le jeune homme posa la commande sur un plateau et retourna à la table en prenant une bonne inspiration dont il aurait besoin pour la suite. Il posa le plateau sur la table, mettant le verre de coca devant Mitsuko et il fit ensuite son travail de serveur à la perfection. Ouvrant la bouteille de vin devant les parents, faisant d'abord goûter la dame pour qu'elle approuve le choix et finalement il versa le vin dans les deux coupes et posa la bouteille au milieu de la table. Sans pouvoir s'en empêcher, Akira tourna le regard vers Mitsuko une fois qu'il se fut incliner. Il ne savait vraiment pas comment réagir à cette situation.

    S'il vous faut quelque chose, fit Akira en japonais, tout sourire pour les parents, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 0:15


  • Elle fixait obstinement un point fixe bien decidé a ne pas se laissé perturbé ni troublé par sa presence. C'etait sans compté sur la merveilleuse compassion et discretion de sa oh combien fabuleuse mère qui avais decidé de lui pourir la vie. Peu etre avait elle mal vecu son accouchement & quelle cherchais un moyen inconscient de lui faire payé les choses.

    " Nous n'hesiterons pas Akira. Excuse Mitsuko elle est tellement ... sauvage ces temps ci je suis sure qu'elle est trés heureuse de te revoir mais elle fait sa timide "

    Mitsuko serra les dents. Elle faisais fort encore une fois, parlé en son nom etait tout simplement insuportable.

    - Maman pourrais tu arreté de faire comme si je n'etais pas presente dans la pièce ?
    - Mitsuko tu es impossible !

    Plutot que de lui hurlé dessus elle se leva sans un mot et tourna les talons. Elle pris la porte et se retrouva au grand air, qu'elle inspira fortement. Dieu pourquoi avait il fallut qu'elle tombe sur lui ? Qu'elle se montre aussi desagreable ? C'etait ... Trop !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 0:22

    Akira sourit timidement à la réponse qu'il obtenu de la mère de Mitsuko. De son point de vu, la jeune femme n'avait pas vraiment besoin d'excuse pour son comportement. Il le comprenait parfaitement. Lui, pour avoir un peu de contenance, il se concentrait sur le travail qu'il devait faire, sans quoi il serait sans doute dans le même état qu'elle. La petite joute qui suivit entre la mère et la fille, accentua le mal aise d'Akira et quand Mitsuko partie du bar, le jeune homme ne réfléchit pas et lui emboita le pas avec un peu de décalage. Il était fou de quitter ainsi son travail, mais il ne pouvait tout simplement pas laisser passer ça. Ce n'était pas n'importe quel ancien ami du Japon qui le fuyait à cet instant. C'était Mitsuko. Longtemps elle avait été comme sa petite soeur. Et depuis des années, elle était secrètement celle qui faisait battre son coeur un peu plus vite juste par sa présence. Il avait essayé d'oublié tout ça. Il croyait avoir réussi d'ailleurs. Mais après cette apparition soudaine, il se rendait compte que rien n'avait changé. Malgré les filles qu'il avait grossièrement fréquentées depuis, Mitsuko était la seule qui arrivait à le faire chavirer d'un seul regard. Une fois dehors, il s'arrêta derrière elle, hésitant a annoncer sa présence, mais il rassembla son courage pour l'interpeler de la façon dont lui seul l'avait toujours fait.

    Mi-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 0:33


  • " Mi-Chan"
    Plus personne ne l'avais appellé comme ca. Parce qu'elle ne le supportais pas. Parce que personne n'avais pu l'approché assé pour en avoir le droit. Elle fremis juste au son de sa voix. Puis enfin elle se retourna pour lui faire face. Il avait toujours l'air aussi mal a l'aise. Drole de rencontre c'etait vrai. Elle ne s'y attendais pas. Non elle ne pensais plus jamais le revoir. Plus jamais n'avoir a le regardé. A l'entendre rire ou se moqué d'elle. Elle avait pourtant souhaité que ce jour arrive. Mais elle n'y croyais pas ...

    - Tu ne devrais pas etre a l'interieur ? Mes parents son plus accueillant que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 0:40

    Akira roula légèrement les yeux devant son attitude. Ses parents. Sincèrement, qu'est-ce qu'il en avait à faire de ses parents? Ce n'était pas d'eux qu'il avait souffert d'être séparés. Ce n'était pas avec eux qu'il avait eu cette dispute avant son départ. Ce n'était pas non plus avec eux qu'il avait passé tout ce temps, fait toutes ces choses. Pas avec eux non plus qu'il avait autant de souvenirs.

    Écoute, je suis aussi surpris que toi, mais...

    Mais, il ne savait tout simplement pas quoi dire ou comment agir. Il ne pouvait pas lui dire ça. Même avec la façon dont ils s'étaient dit au revoir, il ne pouvait pas juste laisser ça comme ça. Le hasard lui avait donné la chance de se rattraper... Il allait saisir cette chance.

    Je suis désolé pour ce jour-là... Je m'étais emporté et j'étais assez à cran à cause du... déménagement...

    Il avait dit le dernier mot tout bas. Ce fichu mot était la cause de tout ça, de tout ce qui s'était passé. C'était pour ça qu'il ne parlait pratiquement plus à ses parents et qu'il attendait juste d'avoir suffisament de fric pour foutre le camp de la maison familiale. Il s'était fait à cette vie en Amérique, mais il ne l'avait jamais réellement acceptée au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 0:52


  • Emporté. Le mot etait faible. Ce qu'il s'etait dit ce jour la etait resté gravé dans sa memoire. Elle ne voulais pas qu'il parte. Elle ne voulais pas l'admettre. Ca avais mal tourné. Ils s'etaient dit des horreurs. Chaque mots raisonnaient encore dans sa tete.

    - Tu es partie en me disant que j'etais une sale egoiste nombriliste. J'ai du enduré ton depart. C'etait deja insuportable. Mais j'ai vraiment cru que tu pensais ca de moi !

    Elle detourna les yeux. Elle s'etait laissé allé. Avais laissé parlé ce qui etait caché en elle depuis longtemps. Peu etre qu'elle n'aurais pas du. Peu importe, elle n'avais plus rien a perdre depuis le jour ou il avait quitté le Japon ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 1:00

    Tu sais bien que je parle souvent sans réfléchir...

    C'était une excuse peu valable, mais c'était la vérité. Il était trop impulsif et quand il s'énervait, il ne pensait que rarement le tiers de ce qu'il disait. Et il s'en était voulu longtemps pour ça. Il s'en voulait encore énormément pour être franc avec lui-même.

    Et mets-toi à ma place. Tu crois que c'était facile pour moi de partir? Tu penses vraiment que je voulais me retrouver ici sans tout le monde?... Sans toi?...

    Akira déglutit légèrement sur la fin. Oui sans elle. C'était ça le pire. Les autres, il avait fini par ne plus trop s'en faire, mais elle, non. Il y avait toujours un petit moment où il se disait : Et Mi-chan? Est-ce qu'elle va bien? Est-ce qu'elle est heureuse? Est-ce qu'elle est quelque part à avoir besoin de moi? Toutes ces questions étaient insupportables pour lui et il avait longtemps passé des journées entières à se les poser.

    Apprendre à vivre ici, fut la pire chose qui me soit jamais arrivé. Je comprenais jamais rien, quand j'écrivais s'était une vraie catastrophe et longtemps on s'est moqué de mon accent... Tous les jours j'avais envi de rentrer à Tokyo à la nage... Ne va pas t'imaginer que ça a été facile pour moi...

    Il espérait que malgré tout, elle comprenne au moins ça. Ce n'était pas sa décision de quitter le Japon. Ce n'était pas sa décision de la quitter elle. S'il avait eu le choix, jamais il n'aurait mis les pieds en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 1:37


  • Bien sur elle n'avais jamais pensé que ça avait été facile pour lui. Elle avait voulu egoistement le gardé que pour elle. L'empecher de partir loin d'elle. Lui en vouloir pour ses mots etait tellement plus facile. Elle pouvait se dire que c'etait mieux comme ca. Qu'elle etait mieux sans lui. Ce n'etait pas le cas.

    - Je ne pensais pas que se soit facile pour toi ! J'evitais de pensé a toi ! Ca faisais trop mal. J'aurais voulu que tu sois la, à chaque moment. Je sais que tu ne voulais pas partir. Je voulais juste que tu restes avec moi ...

    Elle releva les yeux vers lui. Ne decrochant plus son regard.

    - Je n'ai meme pas pu te dire aurevoir ... la dernière image que j'avais de toi ... c'etait ce garçon qui me disais des horreurs. Aprés m'avoir dit que je devrais me passé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 1:49

    Akira aurait voulu dire quelque chose de réconfortant. Quelque chose qui effacerait ces quatre ans de séparations. Mais il ne le pouvait pas. C'était impossible. Jamais les mots ne seraient suffisament fort pour accomplir un tel miracle. Voyant qu'elle relevait enfin les yeux sur lui, Akira avança lentement d'un pas, comme s'il avait peur qu'elle se mette à fuir. Il venait à peine de la retrouver, il ne voulait pas déjà la perdre à nouveau.

    Je sais... Et je sais aussi que m'excuser n'y changera rien. Ce qui est fait est fait.

    Fuir ses responsabilités n'avait jamais fait partie de la personnalité d'Akira. Même s'il était impulsif, il ne cachait pas qu'il avait eu tord d'agir comme ça et que ce n'était pas excusable.

    Mais je regrette. Si tu savais le nombre de fois que j'ai voulu t'écrire ou te téléphoner... Mais je ne pouvais pas... Je ne voulais pas tourner le couteau dans la plaie...

    Il n'avait pas non plus eu le courage de le faire tout simplement. Il avait commencé de nombreuses lettres. En avait fini quelques unes. Mais jamais il ne s'était rendu à la boite aux lettres. Jamais il n'avait pu finir le numéro de téléphone. Jamais il n'avait osé lui envoyé un mail. Il avait trop peur qu'à cause de ce qu'il avait dit, elle ne veuille plus jamais entendre parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 2:10


  • Mitsuko soupira doucement a quoi bon continué la guerre ? Il aurait fallu des siècles pour se remettre de leur culpabilité respective. Mais des siècles ils n'en avaient pas. Ni l'un ni l'autre. Elle le fixa de nouveau, puis un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Timide mais sincere.

    - Tu m'as manqué Akira

    Elle s'avança vers lui et dans un geste qu'elle controla a peine elle l'enlaça brièvement. Puis se recula gênee, elle n'avais plus l'habitude de ce genre de contact avec qui que se soit ...

    - Uhm ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 2:18

    Le petit sourire timide qu'elle lui tendit fut suffisant pour en faire dresser un très large sur les lèvres d'Akira. Alors voilà? Ce jour désastreux était enfin loin derrière lui? Classé et sous clé. Il sentait d'un coup un poids, qu'il avait pris l'habitude de sentir sur ses épaules, disparaître. C'était tout simplement divin comme sensation de plainitude. Et ça le fut plus encore quand il la vit s'approcher. Elle le serra dans ses bras pendant quelques secondes. Akira n'eut même pas le temps de refermer ses bras autour d'elle que déjà elle avait reculé d'un pas. Elle était gênée. Il savait qu'elle était plutôt timide, mais qu'elle le soit avec lui le surprenait tout de même un peu.

    Tu m'as manqué aussi, Mi-chan.

    Il sourit à nouveau, se frottant l'arrière de la tête signe qu'il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il opta alors pour s'asseoir sur une table à pique-nique qui n'était qu'à quelques pas d'eux. Il avait tant de chose à lui dire que rien ne se formulait vraiment dans son esprit.

    Tu es en Amérique pour longtemps?

    Il avait peur de la réponse. Et si c'était quelque chose comme : "On repart demain" ou "dans deux jours"... C'était trop tôt. Mais bon, il voulait savoir et puis peu importe le temps qu'elle resterait, pour lui ça ne serait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 2:27


  • Elle vint s'installer a coté de lui savourant ce moment ou elle etait redevenue Mi-Chan, ou elle etait de nouveau la meilleure amie d'Akira Kanzaki. Ou tout semblais parfait sur cette terre.

    - Mes parents veulent rester jusqu'a la fin du mois. Ils adorent l'Amerique depuis qu'ils y'ont posé un pied. Leur enthousiasme fait peur a voir crois moi !

    Elle garda le silence un instant reflechissant a ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Malheureusement ce n'etait plus aussi simple qu'avant. Elle esperais juste que ca revienne. Elle voulait profité de lui au maximum. Le quitté serait si douloureux ...

    - Maintenant j'ai aussi une raison d'apprecié les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 2:39

    Akira sourit à moitié. Oui, ses parents avaient toujours débordés d'enthousiasme. Mais jusqu'à la fin du mois... Ce n'était pas beaucoup. Pas suffisant. Ça passerait trop vite, il en était sûr.

    Je suis sûr qu'ils sont pas si effrayant que ça.

    Regardant un peu tout autour de lui, Akira ramena son regard sur Mitsuko quand elle lui apprit qu'elle avait maintenant une bonne raison d'apprécier ce voyage. Le japonais sourit. Elle parlait bien sur de lui de manière détournée. Elle avait toujours été comme ça. Ne pas dire directement les choses. En reprenant son observation circulaire, Akira reconnu un collègue qui ne semblait pas trop occupé et il se leva d'un bon.

    Attends deux minutes, j'en ai pas pour longtemps.

    Il courut vers celui qui allait devenir son sauveur ^^ et il lui prit quelques instants pour le convaincre de le remplacer pour la soirée. La rencontre de Mitsuko n'était pas peu de chose et à force d'insister, Akira réussit à le convaincre. Il le remercia longuement et l'accompagna même à l'intérieur le temps d'y arriver. Quand il ressortit du bar, Akira avait sa fidèle guitare d'accrochée à son dos et un grand sourire sur le visage. Toute une soirée, seul avec Mitsuko. Il en rêvait depuis... trop longtemps.

    Me revoilà. J'ai réussis à me faire remplacer.

    Il n'en dit pas plus, se r'assoyant sur la table avant de sortir sa guitare de sa poche protectrice. Il y avait des lustres maintenant qu'il n'avait pas fait quelques accords en compagnie de sa grande complice musicale. Mais pour le moment, il se contenta de se concentrer juste pour accorder les cordes.

    Tu vas à l'université?

    Il y avait tant de chose qu'il ne savait plus d'elle et il voulait se servir de cette soirée pour se remettre à la page.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 2:48


  • Mitsuko observa le petit manège de son ami avec curiosité. Lorsqu'il ressortit du bar avec sa guitare. Un autre sourire vint eclairer son visage. Ses sourires etaient devenue rare, mais maintenant qu'il etait la ... Ca semblait de nouveau normal.

    Oh tu es a moi pour la soirée ? J'en ai de la chance.

    Elle lui mis un petit coup d'epaule pour le taquiner ... c'etait tellement agreable. Une soirée c'etait peu pour rattraper cette absence qui les avait blessé tout les deux. Mais peu importe tout etait bon a prendre.

    Oui j'y vais ... ca ne me passione pas pour tout te dire. J'ai du mal a m'interessé a quelque chose et a me fixé. Enfin bref rien de bien glorieux. Tu as arreté tes etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 2:55

    Akira sourit et tira la langue au petit coup d'épaule qu'il se reçut. À entendre que ses études ne l'intéressaient pas, le jeune homme fut un peu déçu, mais ce n'était pas son genre de s'appitoyer alors il garda son sourire tout en poursuivant son accordement de guitare.

    Tu finiras bien par trouver quelque chose qui t'intéresse vraiment.

    Il dit cela sans vraiment la regarder, se concentrant sur sa guitare. Vue qu'il la trimbalait à peu près partout, l'accorder prenait toujours un peu de temps.

    Ouais j'ai arrêté. Je ne savais pas vraiment quoi faire et puis mon anglais écrit est toujours aussi désastreux.

    Il rit doucement de lui-même. Après tout, c'était vrai. Il n'avait pas le niveau écrit suffisant pour enter à l'université. Du moins pas aux États-Unis. Son accordement finit, il gratta un peu les cordes et sourit, satisfait du son qu'il entenait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 3:13


  • Elle sourit a sa remarque. Il avait confiance en elle et ses capacités. C'etait plaisant. Ca changeais surtout du discours de tout le monde. Ces gens qui lui disaient qu'elle devait se bouger. Faires des efforts. Elle n'y croyais pas.

    Ou pas ... Je verrais bien.

    Elle rit legerement a la mention de son incapacité a ecrire l'anglais. Le pauvre il avait du en voir. Lui qui n'etait pas specialement concentré en cours.

    Mais tu joues toujours de la guitare. Ca me fait plaisir, t'entendre joué aussi m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 3:24

    Mais si tu trouveras.

    C'était fou comme les habitudes pouvaient revenir vite. Lui dire ce qu'elle voulait entendre, la rassurer. Ça avait toujours été son rôle, d'aussi loin que sa mémoire lui permettait de remonter. À sa remarque sur le fait qu'il jouait toujours de la guitare, le jeune homme sourit en restant fixé sur son instrument. C'était une guitare qu'il avait spécialement choisie avec elle alors qu'il vivait encore au Japon. C'était ça qui l'avait accompagné au début quand il s'enfermait à longueur de journée.

    C'était la seule chose que j'avais en arrivant ici. Je pouvais pas arrêter comme ça.

    Toujours souriant, il se mit à jouer une petite mélodie douce et tranquille. Elle n'avait rien de triste. C'était juste calme et relaxant, plaisant pour les oreilles. C'était comme ça qu'il se sentait en ce moment. Serin d'avoir retrouvé sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 3:54


  • Oui elle finirais bien par trouvé. Elle se laisse porté par la melodie que Akira jouait. Autours d'eux les gens passaient sans leur preter la moindre attention. Ils etaient seul au monde. Comme de nombreuse fois dans la chambre du jeune homme quand elle s'echappait aprés une dispute avec ses parents. Quand elle allait se refugier dans ses bras. Qu'elle esperait etre plus qu'une amie alors qu'il a tenais contre lui.

    - C'est bon d'etre avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] EmptyLun 10 Mar - 4:05

    Après un temps, Akira cessa de jouer, reposant la guitare dans son étuit. Il lui semblait que c'était un rêve. Qu'elle n'était pas vraiment là et que son esprit lui jouait le tour le plus fourbe qu'il ne lui avait jamais fait. Alors qu'elle lui disait à quel point ça lui faisait plaisir de le revoir, le jeune homme sourit distraitement en refermant son étuit, puis il leva finalement les yeux sur elle.

    Avec toi aussi.

    Et il se leva, accrochant sa guitare à son épaule et tendant l'autre main avec le sourire radieux qu'il avait lorsqu'il était parré à s'amuser jusqu'au petit matin.

    Aller, on va pas passer ma soirée de congé assis sur cette table non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( Mitsuko Takeda ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: Premiers manèges :: FunFaiiir's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser