FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:35


  • Elle pris la main que Akira lui tendait, son sourire faisant plaisir a voir. Il l'aida a se mettre sur pieds. Le souvenir de ses parents se rapelle a elle soudainement. Ils allaient peu etre s'inquieté. Elle fit signe a Akira qu'elle revenait et alla les prevenir ... Sa mère lui fit les recommendations d'usage et lui rapelle que son attitude etait deplorable mais qu'elle avait interet a bien se tenir. De nouveau Mitsuko serra les dents et se contenta d'acquiescer ... Puis rayonante elle rejoignit Akira qui l'attendais dehors.

    - Alors tu m'enmenes ou ?

    Un petit sourire malicieux s'etait dessiné sur ses lèvres, elle etait prete a s'amuser elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:41

    Akira attendit sagement, échangeant au passage quelques mots avec un collègue en pause. Mitsuko ressortit du bar quelques minutes plus tard et le jeune homme salua rapidement son ami avant de retourner vers l'asiatique. À sa question, il sourit, laissant échapper un petit rire également.

    Je travaille ici au cas où ça t'aurais échappé. Donc les manèges, je connais. Toi, qu'est-ce que tu veux faire?

    Il rajusta la sangle de sa guitare sur son épaule. Il n'aurait qu'à la laisser à un stand prit en charge par un bon ami et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:53


  • Mitsuko reflechit. Elle n'avais pas encore vu grand chose du parc. C'etait une occasion de decouvrir un peu mieux. Au Japon elle et Akira allait souvent dans des fêtes foraine. Ils adoraient avoir des frissons et faire monté l'adrenaline. Aprés son depart, elle avait laissé ca de coté. Devenant un peu trop trouillarde. C'etait moins drole quand Akira n'etait pas la pour lui tenir la main ...

    - Et si tu me montrais les attractions qui fichent la frousse ? Un peu comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:00

    Un sourire malicieux prit naissance sur les lèvres d'Akira. Des manèges qui fichent la trouille? Oui, c'était dans le possible. Surtout que comparé à lui, Mitsuko était plutôt facile à effrayer par ce genre de chose.

    Ça doit pouvoir se trouver.

    Mais d'abord, il devait se débarasser de cette guitare. Alors une fois en route pour les montagnes russes, Akira fit un petit détour par le stand de pêche aux canards. C'était Ethan qui s'en chargeait ce soir, il n'y aurait pas de problème avec lui pour qu'il lui garde sa précieuse guitare.

    Je sais que les canards ne font pas peur, mais celui qui s'en occupe est un bon ami, je vais lui laisser ma guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:22


  • Mitsuko attendit sagement que Akira revienne, il deposa sa guitare, parla quelques instants avec le gars qui tenais le stand et finalement la rejoignit. Machinalement elle s'accrocha a son bras comme elle le faisais toujours avant. Il la regarda un peu surpris. Mais elle se contenta de lui sourire.

    - Bon a nous les maneges, la folie et les barbe a papa

    Gourmande, elle l'etait, beaucoup trop. Il la charriait souvent sur ca. Mais c'etait plus fort qu'elle.

    - Ca doit te lassé tout ces maneges a force non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:59

    Akira ne put s'empêcher d'échanger quelques mots avec Ethan et une fois sa guitare bien à l'habrit dans un coin, le jeune homme alla rejoindre Mitsuko qui attendait un peu plus au devant du stand. Quand elle s'accrocha à son bras, Akira eut un air surpris et lui jeta un regard qui traduisait très bien cet état d'esprit. Ce petit geste était trois fois rien, surtout ici aux USA, mais Akira s'était habitué à son absence comme il avait dû s'habituer à l'absence de Mitsuko. Retrouver le tout d'un coup était assez étrange, quoi que très plaisant, ce pourquoi il remplaça vite fait sa surprise par un sourire enchanté.

    Tu vas en baver ce soir ma petite Mi-Chan.

    Son ton était malicieux et amusé. Il se mit en route pour les montages russes. Il y en avait plusieurs et les files seraient sans doute assez longues, mais ils pourraient profiter de ce temps pour parler et si vraimetn s'était trop long, Akira pourrait toujours soudoyer un peu ses collègues. ^^

    Les manèges? Pas vraiment, parce que je les fais pas énormément. Je suis plutôt celui qui s'installe devant les commandes et qui appuie sur les boutons. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:12


  • Mitsuko sourit amusé par ses paroles. Quel sadique ! Elle n'aurais jamais du lui demandé de faire des maneges a sensation forte il allait prendre un malin plaisir a la torturé.

    - Tu aimes me torturé fourbe que tu es !

    Elle lui mit une tape sur l'epaule et repris son bras. Le tenant comme si elle vait peur de le perdre a nouveau. Ce parc lui semblait merveilleux maintenant qu'elle avait retrouvé son Akira.

    - Dieu merci ce soir tu ne seras pas au commande. Les gens ne savent pas ce qu'ils risquent a te confier ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:17

    On s'amuse comme on peut.

    Son sourire se transforma en rire. C'était vrai que s'amuser aux dépends de Mitsuko avait toujours été assez amusant. Après tout, si elle voulait que ça change, il fallait juste qu'elle prenne moins à ses petits jeux! Mais pour Mitsuko, il savait que c'était impossible. Sa petite raillerie suivante, lui fit perdre son sourire et Akira prit un air faussement vexé.

    Tu sais, c'est parce que je sais pas clouer sans me péter un doigt avec le marteau, que je suis forcément incompétant dans tout ce que je fais...

    Certes, en construction, il était une véritable catastrophe. Sans doute encore pire que lorsqu'il essayait d'écrire l'anglais, mais bon, on ne pouvait pas être doué dans tout non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:28


  • Mitsuko fronça les sourcils devant l'air vexé de Akira. Elle n'avais plus l'habitude de plaisanté avec grand monde. Du coup elle avait peur de vraiment l'avoir vexé. Elle posa sa tete sur son epaule et leva les yeux vers lui. Esperant qu'il ne l'est vraiment pas pris mal. Quelle idiote elle faisait !

    - Oh Aki-San tu sais bien que je ne te prends pas pour un incompetant. Loin de la ... J'voulais juste t'embeter.

    Elle lui fit une petite moue triste. Esperant qu'il ne resiste pas. D'habitude ca marchais plutot bien ...


Dernière édition par Mitsuko Takeda le Mar 11 Mar - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:37

    Akira retrouva vite fait son sourire. De un, il ne pouvait tout simplement pas résister à cette moue. De deux, il n'avait voulu que l'embêter et comme toujours, elle était tombé dans le piège sans la moindre arrière pensée.

    Toujours aussi naïve Mi-Chan. Je sais bien que tu voulais juste m'embêter.

    Se retrouver comme ça, elle tout contre lui. Il avait l'impression de faire un bon de quatre ans en arrière. Comme si jamais ce déménagement n'était arrivé. Comme si ces quatre ans n'avaient jamais eu lieu. Et avec ces habitudes, revenait également le reste. Cette sensation de plénitude quand il sentait son bras autour du sien. Ce besoin d'être près d'elle pour la protéger de tout et même de rien. Les battements de son coeur qui accéléraient quand elle posait sa tête sur son épaule comme maintenant... Tout ça, il croyait que c'était mort et enterré depuis le temps. Que jamais plus ça ne pouvait arriver. Et pourtant tout était ressurgi. Ce n'était pas disparu. Simplement tapi dans l'ombre à attendre de pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:50


  • Un sourire ravie viens se planter sur le visage de Mitsu ! Quel imbecile. Le pire c'est qu'elle marchait toujours a ces petites manigances.

    - Baka ! J'ai cru que tu m'en voulais vraiment ! Tu devrais avoir honte de jouer avec mon petit coeur fragile.

    Elle apperçu soudain un stand remplie de confiserie en tout genre. Elle ne pouvait tout simplement pas y resister et comme une enfant elle s'y precipita. Prenant le main de Akira au passage. Et y'enlaçant ses doigts dans un geste automatique. Comme si c'etait la chose la plus normale du monde. Lorsqu'elle s'en rendit compte son coeur se mit a battre plus fort dans sa poitrine.

    - Viens Aki-San ! Ya plein de bonbons t'as vu ca !


Dernière édition par Mitsuko Takeda le Mar 11 Mar - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:57

    Je suis un vilain garçon, je sais.

    Il sourit, bien content de lui. Après tout, depuis le temps, il pouvait bien se permettre de l'embêter un peu lui aussi. ^^ Elle lui saisit la main sans qu'il ne s'y attende et enlaça ses doigts aux siens pour le traîner vers un stand de confiseries. Son coeur s'accéléra. Ça leur arrivait souvent avant. Des petits gestes comme ça, qui leur donnait un air de petit couple sans qu'ils ne le soient. Et à chaque fois, Akira ne savait pas s'il devait être joyeux d'une telle chose, confu, ou simplement déçu que cette image donnée soit fausse en réalité. C'était, une fois de plus, comment il se sentait.

    Oui j'ai vu. Et je peux deviner une indigestion qui se profil à l'horizon aussi.

    Il n'était qu'à moitié sérieux sur cette dernière remarque. Il l'avait surtout dit pour garder contenance et tenter de garder un esprit clair. Surtout ne pas aller s'inventer n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:06


  • Elle etait troublée par sa main dans la sienne. Ainsi il ressemblait a un couple. Et meme si elle avait toujours voulu se le cacher c'est ainsi qu'elle aurais aimer qu'on les vois ... Comme un couple. Montré au monde entier que elle est Akira ca signifiait vraiment quelque chose de trés fort ... Ils arrivèrent au stand de bonbon. Mitsuko etait emerveillé par toute ces sucreries qui s'offrais a elle. Aprés en avoir choisis un bon stock elle les paya et se tourna vers Akira.

    - Manege ?

    Il avait l'air quelque peu troublé. Elle chercha son regard. Desirant soudain un sourire de sa pars. Elle posa ses deux mains sur ses epaules et le secoua legerement.

    - Akira reveille toi ! C'est moi qui te troubles autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:13

    Akira observa Mitsuko opérer son choix de friandises avec ses grands yeux brillants d'émerveillement. Un petit sourire poussa sur les lèvres du japonais sans qu'il ne s'en apperçoive vraiment. Qu'elle se trouve là, juste à côté de lui était tellement irréel. Il ne le réalisait pas encore très bien. Il avait peur que ce rêve trop réaliste ne soit qu'un rêve au bout du compte. Une simple chimère, aussi délicieuse peut-elle être. Perdu dans ses pensées, Akira ne remarqua pas que Mitsuko avait terminé son emplette et qu'elle s'adressait maintenant à lui. Il le réalisa lorsqu'elle se mit à le secouer comme un cocotier. Il secoua un peu la tête pour sortir de sa transe et sourit.

    Bien sûr, qui d'autre pourrait faire ça?

    Son sourire fut emprint d'un peu de malice. Elle qui prenait si facilement à tout ce qu'il disait, cette réponse à double sens, comment allait-elle la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:44


  • Mitsuko se sentit gênée par le regard et le petite sourire malicieux de Akira. Ces mots la troublaient ... Elle aurait tout donné pour etre la seule a pouvoir le troublé. A faire brillé ses yeux de desir et d'envie. Mais ce n'etait pas le cas. Ca ne pouvait pas etre le cas. Elle etait juste Mitsu ... sa meilleure amie.

    - Oh Akira ! Plein de jolie filles doivent te troubler plus que moi. Moi je suis juste ... moi.

    Elle avais finit sa phrase sur un ton un peu deçu de savoir justement qu'elle n'etais qu'elle meme. Elle voulait etre plus pour lui ... mais en quatre ans il avait du s'en passer des choses. Il avait du oublié quelconque sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:53

    Les américaines n'ont pas ton sourire à faire fondre un glacier.

    De suite les mots quittaient sa bouche qu'Akira se gifla mentalement. C'était sorti comme ça, le plus facilement du monde. Normal, c'était réellement ce qu'il pensait. Mais ce n'était pas si facile que ça au bout du compte. Il y avait quatre ans, peut-être, mais là... Trop d'eau avait coulée sous les ponts, non? Elle avait bien dû faire des rencontres! Lui aussi en avait fait. Il avait même cru aimer une fois ou deux, mais ça n'était pas vrai. Il aimait juste le fait qu'elles lui rappellaient Mitsuko.

    'Fin... Et de ton côté? C'est sûrement rempli de beaux gosses à l'université, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 3:25


  • Le compliment eu pour effet de la faire rougir encore plus. Et a ce point la ca n'avait surement pas du echappé a Akira. Ca voulais dire que les americaines n'avais pas reussis a faire fondre le jeune homme ? Qu'elle etait plus importante que les filles passé dans sa vie jusqu'a maintenant ? Celle qui avait tout eu de lui ...

    Akira ... Tu veux que mes chevilles enflent ?

    Il lui parla soudain des garçons de l'université. Ces gars qu'elle voyait sans s'y interesser. Elle se fichait d'eux. Personne ne comptait dans sa vie comme il avait compté. Personne n'avais touché son coeur.

    Oui des tas de beau gosses qui ont tous le defaut enervant de ne pas etre toi ...

    Elle ne savait pas comment il allait le prendre. Mais c'etait la stricte veritée. Aucun d'eux ne lui faisais envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 3:39

    En constatant qu'il l'avait atrocement fait rougir, Akira détourna les yeux pour au moins ne pas avoir l'air de celui qui se réjoui du mal aise des autres. Ce n'était pas son intention, surtout qu'il avait dit ça sans réfléchir.

    T'inquiètes, je trouverai bien un moyen de te garder sur terre.

    Et la remarque qui suivit eu pour conséquence de causer un arrêt cardiaque. Voilà, entre un manège de tasse à café et d'auto-temponeuse, l'on pouvait inscrire "S'y git Kanzaki Akira, un chic type que sa meilleure amie à tué avec une vilaine farce." Hum, c'était peut-être un peu long, il se contentrait du chic type et de son nom sans faute. Son coeur se remettant à battre, son corps lui rappelant que respirer était vital et retrouvant finalement son souffle, Akira tourna les yeux vers Mitsuko, toujours un peu sous le choc, mais essayant de le cacher le mieux du monde.

    C'est pas beau de se venger de la sorte sur un pauvre gars comme moi, tenta de rigoler Akira pour se donner un peu de contenance alors qu'il avait une petite chaleur délicieuse qui se répendait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 3:55


  • Mitsuko fut surprise de la reaction d'Akira. Il avait l'air surpris. Plutot profondement choqué. En bien ou en mal elle n'aurait pas pu le dire. Mais il avait l'air perturbé. Il tenta un petit rire pour lui dire de ne pas plaisanté. Elle plissa les sourcils. Alors il ne la prennais pas au serieux ? Ou bien le compliment le touchais un peu trop ... Elle aurait pu tenté une farce, dire que oui elle se moquait de lui. Mais a la fin du mois elle ne le verrais plus. Elle ne serait plus en mesure de lui dire ce qu'elle ressentait. Alors elle voulait qu'il sache que c'etait sincerement pensé.

    Aki-San je ne cherche pas a me venger ... C'est sincère. Aucun de ces garçons ne te valait. J'ai cherché pourtant.

    Elle lui fit un petit sourire timide, gênée par ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 4:09

    He?

    La surprise lui avait fait pousser cette petite exclamation. Comment devait-il prendre une chose comme ça? Ça sonnait comme "personne d'autre ne peut être mon meilleur ami", mais il y avait un petit fond d'autre chose qu'Akira ne pouvait ignorer. C'était sans doute fou et le fait qu'il venait de la retrouver lui jouait des tours. Bien sûr, c'était ça. Ça ne pouvait être que ça. Ça ne pouvait pas vraiment cacher des sentiments qu'il aurait voulu qu'elle ait pour lui. Si? Non? Il n'en fallait pas plus à Akira pour être hautement perturbé.

    Tu veux dire... un ami... Nha?

    Ça allait peut-être paraître un peu stupide et évident du point de vue de Mitsuko, mais il avait besoin de cette question et il avait encore plus besoin de la réponse qui allait avec. Trop longtemps il avait fonctionné avec des sous-entendus avant son départ, il ne voulait plus de ça. Pas maintenant qu'il avait une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 4:15


  • Mitsuko baissa les yeux se maudissant interieurement de ne pas avoir su se taire. Parfois elle ferait mieux de tourner sa langue dans sa bouche avant de pronnoncer des paroles qui pouvait tout remettre en question. Qu'allait elle dire maintenant ? Non Akira je t'aime depuis toujours. Ca fait quatre ans que je ne t'ai pas vu mais je t'aime encore. C'etait idiot vraiment idiot ...

    - Hnm ...

    Quelle reponse eloquente vraiment. Pense que tu va le quitté ma grande. Qu'il ne saura jamais que tu l'as aimé ... que tu l'aimes encore. Tu veux vraiment laissé passé ca ?

    - Si je te dit que y'a pas seulement ca ? Tu va me prendre pour une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 4:26

    Crise cardiaque, prise deux. Akira déglutit légèrement de plus en plus incertain. C'était bien la première fois qu'ils évoquaient quelque chose d'aussi sérieux, d'une façon aussi sérieuse. Parce que bien sûr, au lycée, les commentaires étaient venus par centaines sur leur proximité, mais ils avaient toujours trouvé le moyen d'en rire. Mais pas cette fois ci. En voyant Mitsuko avec une lueur aussi clair dans les yeux, le jeune homme avait l'impression de se retrouver en altitude, là où l'oxigène se faisait plus rare.

    Je pourrais, mais ça serait me traiter de fou en même temps... Alors je vais éviter.

    Le japonais resta suspendu dans le regard de son amie. Il y avait peu de place à l'imagination maintenant. Il l'aimait. Il ne savait pas exactement comment c'était arrivé. Ça avait été comme une évolution normale de leur amitié pour lui. Ces quatre ans sans elle avait été difficile, il avait toujours l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Mais ce vide était comblé maintenant. Et surtout, cette fois-ci, le temps était compté. Les faux semblants, il fallait y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 4:34


  • Mitsuko plissa de nouveau les sourcils. Puis alors qu'elle comprenais le sens de ces paroles, son visage s'eclaira. Y'avait il donc une chance qu'il ressente la meme chose ? C'est ce que ces paroles voulaient dire ... Elle avait peur de mal comprendre. Peur que se soit de nouveau une vilaine blague. Ou qu'elle soit dans un reve quelque chose du genre. Mais Akira soutenais son regard. Sur de lui et de ces mots ...

    - Tu veux dire que ... ce que je ressens ... Tu le ressens aussi ? Ton coeur bat aussi fort que le mien a cet instant precis et pour la meme chose ? C'est pas une blague ?

    Un flot de parole inutile quand on voyait le regard que lui lançait le jeune homme. Elle avait l'impression qu'il pouvait voir a travers son ame. Elle etait nue devant lui et elle n'avais meme pas peur de lui montré ce qu'elle cachait si bien depuis quatre ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 5:07

    La jeune femme semblait troublée et incertaine de ce qu'elle avait le droit de comprendre par sa réponse. Alors le regard d'Akira se fit plus insistant, plus sûr. Elle se mit alors à babiller, perdue dans le flot de ces paroles qui se voulaient rassurantes. Il fallait toujours tout lui dire cent fois pour qu'elle en soit bien certaine. Encore une chose qui n'avait pas changé d'elle. Il avait envie de sourire, mais elle aurait cru qu'il se moquait, alors il ne sourit pas. Il se contenta de la regarder encore et quand elle cessa de parler, le japonais fit le pas qui les séparait. Il en avait envie depuis si longtemps.

    Sa main glissa sur la joue de Mitsuko sans que ses yeux ne quitte les siens. Les battements de son coeur accéléraient et il pouvait presque entendre ceux de Mitsuko qui faisaient écho aux siens. Sa main poursuivit sa route jusque sur la nuque de l'asiatique et il se pencha sur son petit corps pour donner lieu à une rencontre longuement désirée. Celle de sa bouche et de la sienne. Rien de forcé. Rien de trop. Rien d'insuffisant. Un simple baiser que même les gamins pouvaient se donner, mais qui représentait tellement pour Akira et dont il espérait la même chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takeda

Mitsuko Takeda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
- Relations -:

Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:16


  • Le regard d'Akira etait plus insistant, plus sur que jamais. Ce qui acheva de la troublé. Elle allait encore se mettre a parlé sans but ni raison. Juste pour se sentir sure de ce qui allais se produire. Akira lui ne reflechissais plus. Il agissait. Lorsque sa main toucha son visage tout son corps se mit a fremir. La suite des evenements promettait d'etre trés agreable.

    Leur lèvres se rencontrèrent le baiser fut d'abord timide et plein de reserve. Puis elle finit par lui repondre avec ferveur. Se rapprochant encore plus de lui enfin de sentir son corps contre le sien. Elle le desirais depuis tellement longtemps. Ils s'ecarterent a bout de souffle ...

    - Je ne suis pas folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]   Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeee????!!!!!! [PV - Mitsuko <33]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( Mitsuko Takeda ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: Premiers manèges :: FunFaiiir's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser