FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite à Shawn après le boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 12 Mar - 0:14

April, enfermée dans son bungalow, s'ennuyait à mourir. Il était déjà 19h, et elle ne devait plus travailler à l'accueil, donc elle avait troquer sa tenue de travail pour sa robe de serveuse au bar, mais sans l'étiquette avec son prénom. Puis, comme elle commençait à en avoir marre de fixer le plafond, elle decida de sortir un peu. Une fois dehors, elle marcha et s'arreta au bout d'un moment devant la caravane de Shawn. Pourquoi ne pas aller lui rendre un petite visite ? La jeune fille se dirigea alors vers la porte de la caravane et frappa à la porte, esperant ne pas le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 12 Mar - 20:53

Le jeune homme jouait de la guitare tranquilement sans dérangé personne. Heureusement d'ailleur, lancé dans son petit truc il ce mit à chanté un peu, mais à ce moment précis il entendit frappé et ce demandait qui cela pouvait donc bien être.... Pour voir il faut aller vérifier. Alors c'est ce qu'il fit il ce leva, ce dirigea vers la sorti de la caravane et ouvrit la porte tout doucement au cas ou la personne serait trop proche. Et il entrevue... Il entrevue tout simplement April alors le jeune homme souria et descendit carrément de la ou il était.

Tient voila la plus jolie serveuse du parc qui vient frappé à ma porte.Que me vaut donc cette charmante visite ???
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyJeu 13 Mar - 22:34

April souria en voyant Shawn descendre de l'endroit où il se trouvait en souriant et la jeune fille lui souria à son tour avant de lui faire une bise sur la joue avant de repondre :

- La jolie serveuse du bar est venue rendre visite à sa petite tête d'ange, vetue de sa ptite robe violette !! =P
... Si il veux bien la recevoir, bien évidement !

La jeune brune souria à Shawn tout en se reculant comme si elle était prête à partir au cas où il ne voudrais pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyVen 14 Mar - 22:33

Shawn la laissa lui faire une bise sur la joue et la regarda toujours en souriant, et oui c'était automatique chez le jeune homme de tout le temp sourire c'était chez lui le signe qu'il allait bien.

Ben crois moi que dans cette robe tu est des plus ravissantes. Et je te permet de rentrer tu est toujours la bienvenue

Il lui rendit un sourire et lui tendit sa main pour la faire monter dans sa caravane.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptySam 15 Mar - 21:58

April souria lorsque Shawn lui dit qu'elle était toujours la bienvenue chez lui et qu'elle était des plus ravissantes, et rougit même un petit peu, mais elle le cacha bien vite derrière ses cheveux noirs. La jeune fille saisit la main que Shawn lui tendait et monta dans sa caravane.

- Merci beaucoup . Alors, comment vas tu?

April, qui avait toujours son sourire au coin des levres replaca ses cheveux derrière ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptySam 15 Mar - 23:28

Shawn lui souria un peu plus et quant elle saisit sa main il la fit monté dans la caravane et en fit de même juste après il referma la porte dèrriere lui puis fit un signe à April de s'assoir et quelle face comme chez elle.

Mais de rien ma chère April. Je vais très bien et toi ??? Tu veux boire quelque chose ???

Il lui souria et la regarda replacé ces cheveux et le petit sourire en coin de celle ci laissait bien des doutes mais connaissant Shawn il était un peu indifférent à tout ce qui ce passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptySam 15 Mar - 23:34

April s'asseya là ou Shawn lui avait designer de s'assoir et regarda un petit peu autour d'elle, n'étant jamais venue dans la caravane de son ami auparavant. Puis elle dirigea de nouveau son regard vers ce dernier avant de lui repondre en souriant toujours, ce qui devenait une habitude :

- Et bien moi je vais tres bien, comme toujours ! Et puis, je veux bien, un verre d'eau si tu as =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyDim 16 Mar - 1:27

Il regarda April attendant sa réponse. Enfin ces réponses et oui pas une mais deux réponses. Puis quant elle finit par répondre le jeune homme souria à celle ci.

Je me disais bien, et puis dans un sens sa m'aurait éttoné que tu n'ailles pas bien surtout toi. Pour le verre d'eau Mademoiselle est servit de suite.

Il sorti un grand verre d'eau puis sorti une bouteille d'eau minérale et remplie le verre de la jeune demoiselle et lui tendit puis il s'asseya et prit sa guitare après que April est prit le verre d'eau.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyDim 16 Mar - 22:35

- Oui c'est vrai que c'est rare de me voir de mauvaise humeur, d'un certain côté ! Il aurait fallu qu'un nouvel arrivant au parc tache ma robe violette, et ça m'aurait tuer ma journée ! Mais non, cette journée a été PAR-FAITE ! ^^

April rit tout en regardant son ami s'éloigner et revenir peu après avec un verre d'eau qu'elle prit en souriant.

- Merci beaucoup ! Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyDim 16 Mar - 23:17

Ben oui, c'est même jamais arriver que je te voye de mauvaise humeur alors pour te dire, c'est que c'est rare et pourtant on en a vécu des choses dans ce parc, et puis si un invité aurait taché ta robe violette que j'aime tant j'aurais été lui boté les fesses. Mais bon si ta journé à été parfaite c'est déjà sa.

Il lui souria et commenca à jouer un petit air romantique enfin à ne pas prendre non plus comme il la draguait quand même.

Ben pas grand à par que je suis ravis de revenir et en plus d'avoir appris que je joue avec Ethan pour un label =) et toi quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyDim 16 Mar - 23:37

- Oui, c'est vrai, malgré tout ce qu'il s'est passer dans ce parc, je ne me souviens pas que tu m'aie déjà vue de mauvaise humeur, c'est si rare ! Et puis, si tu devais botter le train arrière de celui qui aurait tâcher ma robe, ça n'aurait evidement pas été sans moi ! Je t'aurais aider avec grand plaisir !

April souria et écouta ensuite les dernières nouvelles de Shawn tout en portant son verre d'eau à ses lèvres et en écoutant la musique qu'il jouait . Le jeune homme avait tojours su jouer de jolies melodie à la guitare depuis qu'elle le connaissait. La jeune demoiselle reposa son verre avant de dire en souriant :

- Oui, j'ai apprit ça par Ethan ! Je suis contente pour toi, je trouve ça genial !
Moi ? Et bien pas grand chose de particulier, à part que je suis aussi heureuse d'etre de retour ici ! Et puis, cette année a été plutôt calme pour moi : Plaquée trois fois par trois hommes diferents en trois mois, J'ai decider de me consacrer entièrement à ma passion pour le chant !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyLun 17 Mar - 0:19

Exact ou sinon on te changeait les idées et tu n'étais plus en colère et c'est sa qui est bien c'est que on est tous solidaire entre nous. A non ma chère April une femme ne ce salis jamais les mains et puis tu ne prendrais pas le risques de perdre ta place.

Il jouait de la guitare avec tellement de simplicité, que sa en devennait parfois déconcertant pour certain ou certaine qui commencait. Puis il reprit de nouveau à joué un petit air à la guitare puis il chantonna quelque parole d'amour. Et quant il l'entendit parlé il s'arréta et souria et l'écouta.

Je te remercis grandement April mais priorité à FunFaiiir.
Oui toi ma chère. Et bien je pense que l'on est tous heureux et heureuse de revenir ici. Et bien ces imbéciles ne savent pas ce qu'il manque... Sincèrement tu est une demoiselle extraordinaire. Et tu as raison prend ton temp pour trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyLun 17 Mar - 0:33

- Oui, c'est vrai que c'est un des poins forts, a Funfair, la solidarité entre les employés ! Et vous avez toujours tous été là pour me faire garder le sourire ... En fait, vous êtes un peu tous ma source de joie ! =D
Ooh ... Alors j'aurait jouer a la pom pom girl debout sur le bar pour t'encourager !

April souria et se laissa quelque peu bercer par la musique et les paroles que chantait Shawn. Après qu'il aie terminer de parler, la jeune fille haussa les épaules avant de repondre :

- De toutes manières vous êtes tres doués vous pouvez être surs de faire tomber tout le monde à la renverse, moi la première !
Et puis ... Il ne sont pas des imbeciles, je ne devait simplement pas être a leurs goûts ! Mais au moins, ça me laisse tout l'été pour poursuivre mes recherches ! Et merci du compliment, tu es aussi un gars extraordinaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyLun 17 Mar - 1:01

Oui et c'est sa qui est bien ici et c'est poru sa que je lacherais pour rien au monde la place que j'ai ici. Oui et toi aussi tu as été la pour nous. Oui on est tous ensemble une source de joie. Oui tu aurais simplement joué la pompom girl si tu le voulais et puis je te vois bien dans ta robe violette te bougé sa doit etre bien a voir tout cela =).

Le jeune homme joua un petit morceau très doux à écouté à l'oreille il ferma les yeux et ce mordilla la lèvre mais écoutait tou en continuant de joué et même en jouant le jeune homme lui répondit d'un air tellement doux que sa voix en était de même.

Nan peut être pas on est certe doué mais bon il y a mieux comme groupe mais bon on va faire ce que l'on peut pour être connus.
Oui ben c'est quand même des sacrés imbéciles car qui ne te trouveraient pas à son goût même moi je dirais jamais cela. Oui cherche et trouve le bon. Et de rien pour le compliment, merci mais bon il y a Ethan avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyLun 17 Mar - 1:13

- Je me vois bien jouer a la Cheerleaders, debout sur le bar, dans ma robe violette ! Et puis, qui sait, un jour, tu me verras peut être le faire, on ne sais jamais !

April écoutait toujours la magnifique et douce melodie que Shawn jouait. C'était tellement doux et beau à la fois que la jeune fille était totalement sous le charme de la musique. Puis elle perçut un leger adoucissement dans la voix du jeune homme qui lui repondit.

- Personnelement de mon côté je serais une grande fan !

[]April rougit legerement et dit en souriant visiblement gênée : [/i]

- Ah ... Ah oui, c'est vrai ? C'est gentil ... =)
Et puis, moi, perso,je trouve que toi et Ethan vous êtes tous les deux pareils, sauf que toi, tu ne te vantes pas d'être unbeau gosse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyLun 17 Mar - 1:28

Ouai mais grave la même pas sur que je me batte je serais plus souvent entrain de te regarder.

Shawn continuait de la jouer sans même regarder sa guitare il avait plongé son regard dans celui de April et souria sa voix était toujours aussi douce que au par avant.

On espère bien surtout que tu nous connais donc tu aurais pass VIP.

Shawn vit quelle rougissa et ne comprit pas trop le pourquoi elle rougissait après ce qu'il vennait de dire mais bon il lui ferrait la remarque surtout que la curiosité qu'il avait était très dur à controlé.

Oui c'est vrai mais tes rougissements ma chère April te trahisse mais te rende encore plus séduisante.
Bon c'est vrai que lui et moi on est pareil sauf sur le point que tu as évoqué je ne me prend pas la grosse tête sur mon visage de beau gosse comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyLun 17 Mar - 1:46

- Personnelement je dois avouer que ça ne me derangerait pas du tout ! Mais je neme montrerais pas trop en spctacle non plus, apres les clients vont se demander ce que je fais !

April fit un leger sourire, tout en regardant le regard de Shawn qui était plongé dans les yeux verts de la jeune demoiselle.

- Compte sur moi, je serais la plus grande de vos fans !

En entendant la remarque de Shawn, la jeune fille posa automatiquement ses mains sur joues qui à present étaient pires que rouges. Depuis un an, le jeune brun avait toujours eu le don d'intimider April, et c'était d'ailleurs tout ce qui faisait son charme, même si elle ne le disait pas. Le regard d'April deriva vers le sol, et elle était à preent consciente d'être vraiment rouge :

- Je ... Je ne rougit pas ! J'ai juste ... Chaud ! Oui, j'ai très chaud ! On est en été,quand même !
Et puis, le fait que tu ne te vante pas te rends encore plus seduisant, je trouve ! Enfin ... C'est mon avis ...

April ne decollait plus ses yeux du sol, gênée par ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyLun 17 Mar - 18:28

Mais je sais que sa ne te dérangerait pas du tou vue que c'est ce qui fait en quelque sorte une partie de ta personnalité. Mais oui je sais et puis je demande pas non plus à ce que tu te monrte en spectacle c'est seulement pour te taquiner que je dis sa.

Quant il vit son léger sourire il lui rendit lui même un sourire et son air de guitare continuait et la voix du jeune homme en était de plus en plus douce.

Je l'espere bien que tu seras la plus grande de nos fans.

Il lui fit un clin d'oeil, puis eut un petit sourire en voyant la réaction de April, il commencait à avoir des doutes il avait l'impréssion de l'intimidé, alors qu'il ne faisait rien à la base à part la taquiner. Quant il vit le regard de la jeune demoiselle ce posé sur le sol il comprit un peu plus que il l'intimidait.

April pourquoi la chaleur aurait cette éffet la sur toi et pas sur moi ??? Tu sais cela me dérange pas que tu rougis, et puis on va dire que c'est on ne peut plus normal puisse que je suis toujours entrain de complimenté, mais à mon avis tu me caches quelque chose ??? As tu quelque chose à me dire ???

Le jeune homme essayait seulement de la rassuré et quelle le regarde dans les yeux.

Je te remercis April on ne m'avait jamais dit cela jusqu'a aujourd'hui.

Il souria et continua sa mélodie qui durait depuis un petit moment mais bon sa permettait d'avoir à Shawn une voix des plus douces qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 23 Avr - 19:53

    - De toutes manières ne t'en fait pas, je doute qu'un jour je me montrerais en spectacle, ou alors c'est qu'il pleuveras des grenouilles xD

    La jeune femme fit un joli sourire et repondit a la remarque de Shawn :

    - Ne t'en fait pas, je le serait, ou bien je ne m'appelle pas April Zegers !

    April rit legerement et lorsque Shawn lui dit qu'il n'y avait qu'elle qui avait chaud elle fit un sourire amusé avant de dire en haussant les épaules :

    - Je sais pas, moi ! J'ai toujours chaud, de toutes façons ! Et puis, heu ... Non, je ne te cache rien, qu'est ce que je pourrait te cacher ?

    De rien, c'est sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 23 Avr - 20:08

Je ne m'en fait pas et puis après tout je préfèrerais un spectacle privé... Pour ce qui est de la pluie de grenouille on va évité si tu veux bien. xD

Shawn mit sa main devant sa bouche car il vennait de comprendre ce qu'il avait dit.

Je préfère quand même que tu restes April Zegers.

Il lui fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil avat de rire un peu.

Toujours chaud ??? Tu est sûr car il y a des moments ou il faut que l'on te réchauffe un peu car tu est gelé. Alors pourquoi tu as des hésitations si tu est si sur de toi tu ne devrais pas hésité. Je sais pas mais je finirais par le savoir.

Le jeune homme posa sa guitare ce leva et ce dirigea doucement près de April et déposa ces lèvress contre celle de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 23 Avr - 20:28

April ouvrit de grand yeux ronds en entendant Shawn avant d'éclater de rire :

- Un spectacle privé ? Rien que ça ! Et ne t'en fait pas, moi ausi, je vais me passer de la pluie de grenouilles, ce n'est pas vraiment mon truc =)
Et bien dans ce cas je vais rester April Zegers.

April cessa un instant de sourire. Oui, Shawn avait raison : En general, si il y avait bien quelqu'un qui avait toujours froid a Funfair, c'était bien elle !
Et il avait une fois de plus raison en disant qu'elle n'avait pas a hesiter si elle n'avait rien a cacher. Mais le problème était qu'elle même ne savait pas ce qu'elle se cachait.
C'est alors que le jeune homme se leva et April le regarda sans rien dire poser sa guitare et s'approcher d'elle pour deposer ses lèvres sur les siennes. La jeune demoiselle resta un long moment sans reaction. Pourquoi Shawn faisait t'il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 23 Avr - 20:33

Le jeune homme eut un sourire quelque peu taquin.

Ben un spectacle de April Zegers en privé sa vaut largement tout l'or du monde.
Ben tu as intérêt de resté April Zegers sinon je me demande comment je ferrais.


Le jeune homme arréta la regarda et la c'est lui qui ce mit légèrement à rougir et oui Shawn y avait été comme sa, l'envie d'embrassé la jeune femme sa le trottait depuis un moment déjà mais il avait jamais rien tenté.

Désolé April mais sa me trottait dans la tête depuis un moment de vouloir faire cela...

Ralala il aurait peut être du ce taire il s'enfonçait tout seul comme un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 23 Avr - 20:39

    April était restée muette, ne sachant pas quoi dire lorsque Shawn s'était lever pour l'embrasser sans la prevenir. Pourtant, elle ne recula pas, au contraire. Lorsque le jeune homme se detacha de ses lèvres pour s'excuser, la jeune brune porta automatiiquement sa main a ses lèvres, visiblement surprise de ce geste. Que fallait t'il repondre ?
    Ca lui avait sans doutes prit sur un coup de tête, l'envie d'embrasser une femme, comme ça, sans aucun sens. Mais pourtant, April ne put s'empecher de repondre en begayant :


    - P ... Pourquoi ?

    Elle ne semblait pas offensée mais simplement surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 23 Avr - 20:46

Le jeune homme ce sentait un peu bizarre maintenant la pour lui il devait paraitre mais stupide et le mot est faible... Pour lui il avait une chose que April lui pardonnerait surement pas. Mais quand il entendit la voix de April, Shawn la regarda avec un regard gêné, il était rare de le voir comme cela.

Pourquoi... Et bien parce que tu est gentille, jolie et encore tant de petite chose que j'ai pas pu vraiment m'empéché la première fois que je t'ai vue j'ai eut cette envie qui est venue en moi.

Il avait remarqué que celle ci était surprise, mais ne disa rien de plus sur ce coup la il avait pas assurer enfin il avait pas encore prit de claque, peut être que sa arriverait un temp soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot EmptyMer 23 Avr - 21:02

    Depuis son arrivée a Funfair, Shawn avait toujours plu a April, mais la jeune femme ne s'était jamais douter qu'elle, April Zegers, elle plaisait a Shawn. Lorsqu'il lui dit les raisons pour lesquelles il l'avait embrasser, April se mit a rougir instantanement, comme toujours, la jeune femme etant de nature sensible. Shawn étant face a elle, elle leva le regard jusqu'a croiser le sien, elle rougit alors deux fois plus.

    - Desolée, Shawn ...

    Et alors elle l'embrassa a son tour avant de se lever pour s'éloigner morte de honte de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petite visite à Shawn après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Shawn après le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Crawford
» visite surprise xD
» April rend visite a Ethan =)
» Promenons dans les bois.. euh dans les bars . [ Pv = Shawn ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: Logements :: Caravanes :: ¤ Shawn Crawford ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser