FunFaiiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunFaiiir

Le parc d'attraction le plus en vogue de part le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite visite à Shawn après le boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:13

Le jeune regardait April il ne pensait pas plaire non plus à celle ci et puis ci c'était le cas il aurait surement prit une bonne gifle mais ne l'ayant pas prit sa laissait tout de même perplexe il l'écouta... Pourquoi donc s'excusait elle ??? En plus la jeune et jolie demoiselle était rouge et non pas par la chaleur cette fois ci.

Mais...

Il eut pas le temp de finir sa phrase que April l'embrassa. Quand il la vit s'éloigné il la rattrapa et la fit le regardé avant même qu'elle dise quoi que ce soit il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
April Zegers

April Zegers


Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ...
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:19

    April s'éloignait le plus vite qu'elle pouvait de Shawn, rouge parce qu'elle venait de l'embrasser sans doutes contre son envie. La jeune femme était a present a la porte de la caravane lorsqu'elle sentit Shawn la rattraper et la mettre face a lui. La jeune femme s'appretait a s'excuser de nouveau mais il ne lui en laissa pas le temps car il l'embrassa tendrement . Toujours surprise, April ne sut pas quoi dire sur le moment mais elle fnit par prolonger le baiser du jeune homme

    [ Vais miamer ! Bisous frerot ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

- What's about you ? -
- Humeur -:
Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
- Relations -:

Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:06

Shawn s'arréta de l'embrass et la regarda et lui souria pour la rassurer puis surtout il commenca à parler et finir sa phrase de tout ta l'heure.

Je voulais te dire tout ta l'heure que tu n'avais pas du tout à t'excusé et que ton geste ma fait quelque peu plaisir d'un côté car je ne m'y attendais pas du tout j'aurais plus pensé prendre une gifle mais je ne l'ai pas prise.

Il lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Shawn après le boulot   Petite visite à Shawn après le boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Shawn après le boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shawn Crawford
» visite surprise xD
» April rend visite a Ethan =)
» Promenons dans les bois.. euh dans les bars . [ Pv = Shawn ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunFaiiir :: Logements :: Caravanes :: ¤ Shawn Crawford ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser